2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    J’aime bien : la prof prend les imbéciles à leur propre piège. Il n’empêche, cette petite fable n’est pas si “fable” qu’on le croit. Dans cet Occident complètement dément, 2+2 ne font plus que ce qu’en décidera la fantaisie de n’importe quel abruti. C’est ainsi que certaines perversions -que je ne nommerai pas ici, mais tout le monde comprendra- ne sont plus depuis 1973 des pathologies mais des “choix de vie” extrêmement respectables. Qu’en dépit des mesures précises les contredisant, les modèles informatiques prévoient un formidable réchauffement climatique. Que le genre n’a rien à voir avec le sexe biologique. Qu’une femme sur trois meurt chaque jour des violences de son mari (lu sur une pancarte de manif pro-féministe !). Qu’ouvrir les frontières à l’invasion des barbares est une chance pour les pays envahis. Que les individus sont interchangeables. Que l’Histoire n’est pleine que d’actions abominables. Etc. La liste est infinie des démences contemporaines. Je crains que la ruse spirituelle de la gentille prof de calcul ne suffise pas à remettre tous ces fous sur le chemin de la raison : il faudra sans aucun doute adopter des méthodes plus musclées, sinon c’en est fini de notre civilisation.

  2. Posté par Peter Bishop le

    Cette vidéo est hallucinante pour un point : le manque de conscience de soi des gens qui l’ont réalisé ! En effet, cette vidéo représente exactement la façon d’être et d’agir des gens de gauche face aux gens de droite, la prof représentant les gens de droite dans un milieu complètement au main de la gauche (école et médias). On retrouve les faits alternatifs de la gauche, la mentalité de foule, le harcèlement, etc… Sauf que arrivé à la fin de la vidéo, celle-ci montre les contradicteurs de la prof comme des gens… de droite ! On est face à une inversion accusatoire hallucinante !
    Le fait que les gens qui ont fait cette vidéo soit incapable de se rendre compte qu’ils ont représenté leur ennemis (droite) EXACTEMENT comme eux sont en réalité témoigne d’une incapacité de relfèxion sur soi typique des gens de gauche !
    Bref, la vidéo est a la fois très bien faite et en même temps complètement à côté de la plaque, une prouesse dont seul des gauchistes sont capables…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.