To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’aime bien : la prof prend les imbéciles à leur propre piège. Il n’empêche, cette petite fable n’est pas si “fable” qu’on le croit. Dans cet Occident complètement dément, 2+2 ne font plus que ce qu’en décidera la fantaisie de n’importe quel abruti. C’est ainsi que certaines perversions -que je ne nommerai pas ici, mais tout le monde comprendra- ne sont plus depuis 1973 des pathologies mais des “choix de vie” extrêmement respectables. Qu’en dépit des mesures précises les contredisant, les modèles informatiques prévoient un formidable réchauffement climatique. Que le genre n’a rien à voir avec le sexe biologique. Qu’une femme sur trois meurt chaque jour des violences de son mari (lu sur une pancarte de manif pro-féministe !). Qu’ouvrir les frontières à l’invasion des barbares est une chance pour les pays envahis. Que les individus sont interchangeables. Que l’Histoire n’est pleine que d’actions abominables. Etc. La liste est infinie des démences contemporaines. Je crains que la ruse spirituelle de la gentille prof de calcul ne suffise pas à remettre tous ces fous sur le chemin de la raison : il faudra sans aucun doute adopter des méthodes plus musclées, sinon c’en est fini de notre civilisation.
Cette vidéo est hallucinante pour un point : le manque de conscience de soi des gens qui l’ont réalisé ! En effet, cette vidéo représente exactement la façon d’être et d’agir des gens de gauche face aux gens de droite, la prof représentant les gens de droite dans un milieu complètement au main de la gauche (école et médias). On retrouve les faits alternatifs de la gauche, la mentalité de foule, le harcèlement, etc… Sauf que arrivé à la fin de la vidéo, celle-ci montre les contradicteurs de la prof comme des gens… de droite ! On est face à une inversion accusatoire hallucinante !
Le fait que les gens qui ont fait cette vidéo soit incapable de se rendre compte qu’ils ont représenté leur ennemis (droite) EXACTEMENT comme eux sont en réalité témoigne d’une incapacité de relfèxion sur soi typique des gens de gauche !
Bref, la vidéo est a la fois très bien faite et en même temps complètement à côté de la plaque, une prouesse dont seul des gauchistes sont capables…