le 1 mars 2019
Après un bac littéraire obtenu avec mention, Julie s’est convertie à l’islam. (…) “C’est en khâgne, en deuxième année, que Julie a commencé à changer” se souvent sa mère.
Sa mère catholique dédouane l’islam véritable dans la manipulation de sa fille
Avec ses mots de mère, son émotion aussi, Lydie a raconté comment sa fille avait été victime d’un lent processus de manipulation, « sans aucun lien avec les fondements de l’Islam », précise Lydie, elle-même catholique. [...].
Julie s’était convertie à l’islam et, en 2014, était partie à Raqqa, avec son mari, un salafiste radical. Son corps vient d’être retrouvé dans des circonstances mystérieuses. Ses parents ont déposé une plainte contre X pour meurtre et assassinat.
Des cauchemars récurrents
article complet: https://madame.suavelos.eu/julie-khagneuse-convertie-a-lislam-et-radicalisee-en-prepa-est-morte-en-syrie-sa-mere-catholique-temoigne/
source 2,3,4: nouvelobs.com, nordeclair.fr, nouvelobs.com
Leo : Qu’est ce que la civilisation ? Sur quels critères vous basez-vous pour insinuer que l’islam est l’antithèse de la civilisation ? Le capitalisme à outrance, la restauration rapide, la technologie avilissante, les guerres menées aux quatre coins du monde, Les différents vices (pornographie, drogues en tout genre…), l’individualisme exacerbé qui caractérisent nos sociétés représentent peut-être le signe d’une grande civilisation ? Ne soyons pas réducteurs.
« Sa mère catholique dédouane l’islam véritable dans la manipulation de sa fille« .
Je ne vois pas ce qui n’était pas » l’islam véritable » dans la démarche de sa fille.
Même sa fin fait très islam véritable.
moi, ma fille est prevenue, elle ne ramène pas un muzz chez moi. d’ailleurs je lui montre assez souvent les ravages de cette secte. (oui moi aussi je sais manipuler).
Comment des gens de talents peuvent croire qu’aller dans le désert suivre une procession qui tourne autour d’une météorite ,se mettre un torchon sur la tête ou se glisser dans une housse à vetements , cela permet d’aller dans un ciel imaginaire , que l’on ne voie d’ailleurs toujours pas , même avec les plus grands télescopes
Ces grands-parents n’ont aucune connaissance de l’islam. Dès que leurs petits enfants auront atteint l’âge de 12 ans ils appartiendront à leur père (ce qui est aussi la loi française) s’il est toujours vivant ou à sa fratrie masculine (frère ou “cousins” musulmans). La France a déjà capitulé comme le montrent les centaines de zones de non-droit, les capitulations des services judiciaires et médicaux. J’avais une amie musulmane qui se foutait de sa religion comme d’une guigne. Elle avait déclarée son intention de donner ses organes mais quand elle a été déclarée en état de mort cérébrale et que les donations étaient organisées dans un hôpital universitaire français avec l’accord total de son mari et de ses enfants, ses parents et frères s’y sont opposés et les médecins ont capitulé de peur des représailles de ces barbares.
Après les délires mortifères de la pianiste Sommaruga, il faut croire que la musique n’adoucit pas les moeurs mais plutôt la capacité de raisonner. Le raisonnement doux, la drogue douce, la mobilité douce, bientôt les EMS doux (tous drogués un max) A croire que la Sommaruga n’a pas prêté serment au C.F. parce qu’elle avait prêté serment ailleurs. Espérons que vu son regard fuyant, elle n’a pas passé du côté de l’Etat islamique, ce qui pourrait alors cautionner toutes les idioties qui jonchent son parcours. Mais comme apparemment les gouvernants cachés apprécient tant les idiot(e)s utiles, il reste encore un espoir que tout ceci soit 100 % naturel, véritablement bio…
Tout ce que je vois est que cette femme est brisée.
Comment sa fille brillante étudiante en Khâgne, ouverte donc au savoir et, en principe, à ses lumières a-t-elle pu basculer vers l’antithèse et la négation de la connaissance et de la civilisation ?
J’imagine alors la culpabilité qu’elle ne manque pas de ressentir. Face à cela nos élus de pacotille et nos potentats d’opérette ne cillent même pas.
Padamalgam.
Surtout ne pas ramener ces enfants à cette grand-mère inconsciente et incapable de regarder la réalité en face. Elle continue à dire que le djihadisme et l’état islamique n’ont rien à voir avec les fondements de l’islam. Elle risquerait d’ éduquer ses petits enfants en leur disant que leur mère était un ange égaré et qu’ils devraient embrasser l’islam dont les fondements seraient l’amour. Le coran se trouve sur internet et dans toutes les librairies, ce degré d’aveuglement est inexcusable. Il faut au moins éviter que cette reine du déni n’élève encore 3 enfants pour en faire des dangers publics.
Parents, il y a des situations où vous devez vous comporter à la foi en parents et en citoyens. Quel que soit l’âge de votre progéniture, même légalement majeure, si vous détectez ce genre de déviation morbide, ou des déviations d’un autre genre, agissez sans plus tarder avec vigueur et virilité. Et tant pis si les “lois” décadentes ne sont pas de votre côté, vous agirez pour le bien de vos enfants, et pour celui de la nation. Dans le cas de la conversion et du djihadisme, en étant ferme, vous éviterez à vos enfants une mort méritée.