4 commentaires

  1. Posté par bobo le

    Le totalitarisme facho de macron en marche…..La justice ,police ,journalopes tous prostituées sont prêt à cracher leurs venins pour rester aux pouvoirs.Le français gaucho malheureusement
    stupide croit encore en l’idéologie utopique d’un monde ressemblant au jardin d’eden….ah ah ah.pas dans ce monde apparemment.

  2. Posté par aldo le

    Le Matin participe à la curée, à l’évidence au service de Macron pour soutenir l’élection des candidats LREM pour les élections européenne. Le genre de la photo, tout comme l’addition de “délits” sous la photo sont là pour le prouver. Et les emplois fictifs semblent la règle chez LREM, à l’analyse des déclarations, des contre-déclaration, des projets qui finissent avortés etc.
    Je ne vois pas pourquoi, la réalité devrait être occultée devant les conséquences des actes criminels, sous prétexte qu’ils sont d’origine islamistes. Que ne dirait-on pas lorsqu’on nous présente des victimes des camps bolchévo-nazis, alors que la seule différence est une question de volume d’hémoglobine et l’absence de couleurs, puisque il s’agissait d’une technologie alors à ses balbutiements. A moins que certaines personnes malintentionnées considèrent que le degré de victimisation est un privilège de race… comme on peut parfois recevoir l’ordre de le comprendre par la méthode du chantage, une spécialité propre au totalitarisme suintant dans de l’UErss. Si Schengen est une vaste escroquerie pour imposer la dictature en Suisse, ce n’est pas qu’un hasard. Nous devons voter pour nous passer les menottes tout en payant la guillotine à venir. https://www.youtube.com/watch?v=cUXvkJFxhPM le tout pour continuer à payer la plus vaste escroquerie du réellement sans frontières avec Schengen, bénéfique surtout pour les mafias criminelles en pleine expansion.

  3. Posté par Vautrin le

    Tiens, tiens ! Voilà qui viendrait bien à propos dans le contexte des élections européennes, étant donné que les macroniques et le RN sont au coude à coude, n’est-ce pas sieur MacNéron ? On va nous rejouer le coup d’État politico-juridico-médiatique de 2017. Voyez-vous, citoyens devenus sujets, “ils” appellent ce régime “démocratie”. Patriotes, Gilets Jaunes, à l’assaut !

  4. Posté par Léo C le

    Par contre faire revenir ces rebuts, ces déchets responsables de ces massacres, qu’elle dénonçait sur TW est tout à fait recevable.

    Tout va bien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.