Ils ont décapité 50 esclaves sexuelles et Castaner veut les accueillir en France !

post_thumb_default

 

. La barbarie islamiste continue de s’exprimer dans toute son horreur alors que l’EI  livre son dernier combat  à Baghuz. . Du grand califat de 2014, qui s’étendait sur une partie de l’Irak et de la Syrie, il ne reste qu’un minuscule réduit de 0,5 km2, où une poignée d’illuminés sanguinaires résiste encore aux troupes […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Et toutes ces connasses du même genre que celles parlementaires qui peuplent en masse les partis socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes et qui ont foncé à Baghuz, croyant que ces gentils musulmans allaient leur passer la bagouze au doigt rien que sur foi de leur bonne mine de crédules inféodées à des idéologies perverses soutenues en permanence par les médias officiels à la botte.

  2. Posté par papoulos le

    Les pourritiques de La Répression Et Mutilation veulent accueillir les terroristes en France.
    En faisant cela les pourritiques “La Répression Et Mutilation” seront les complices des terroristes. Quelque soit l’âge ou le sexe du terroriste il doit être jugé en Syrie. Il n’y a pas d’autre solution. Tout groupe pourritique complice du terrorisme doit être dissout, et doit être interdit en France.

  3. Posté par fred le

    il n’y a pas eu un seul mot dans la presse française de ces crimes.

  4. Posté par Antoine le

    ”Et c’est ce genre de bêtes fauves que l’État français veut récupérer … ”
    ”Décapitations, cadavres empilés, tortures et actes de sauvagerie en tout genre ont été le lot des Yazidis pendant des années.”
    Constitution d’un tribunal du genre Nuremberg pour juger ces atrocités et CRIMES contre l’Humanité.
    A juger sur place en Syrie ou en Irak !
    Application de lois en vigueur y compris la PEINE DE MORT !
    Pas de retour en Europe !
    Ce sont des bombes ambulantes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.