Syrie : Proche de la défaite, l’Etat islamique décapite encore 50 esclaves sexuelles yézidi

Les troupes d’élite du SAS ont trouvé les têtes coupées de 50 esclaves sexuelles assassinées sans pitié par des combattants de l’État islamique alors qu’elles menaient l’assaut contre le dernier bastion du groupe terroriste

Les djihadistes ont décapité des dizaines de femmes yézidis et ont jeté les têtes dans des poubelles.

[...]

Une source a déclaré au Mail on Sunday : « À l’heure de la défaite, la cruauté des djihadistes n’a pas de limites. Ils ont lâchement massacré ces femmes désespérées comme dernier acte de perversité et ont laissé leurs têtes coupées derrière eux pour que nous les trouvions. La motivation d’un tel acte écœurant dépasse l’entendement pour tout être humain normal. »

[…]

Traduction Fdesouche

Article complet: Dailymail.co.uk

Merci à Philippe Lebeau

26 commentaires

  1. Posté par Mourad le

    Sachez que les musulman sont les plus toucher par daesh tout les jours des centaine de musulmans se font tuer par daesh donc ce n’est pas un etat islamique!!

  2. Posté par Nico le

    Pourquoi le gouvernement n’organise-t-il pas un référendum quant au retour de ces inhumains ??!!! Ce gouvernement s’apprête à prendre une décision importante et laisse encore ses concitoyens spectateurs de leur décision. Vraiment triste de ne pas vouloir entendre le peuple sur ce sujet si important !

  3. Posté par lemabs le

    et quand on pense que cette Conne de ministre chappia les met dans le même panier que la manif pour tous !

  4. Posté par Phil le

    Il faut les éradiquer ainsi que toute leur famille et descendance.

  5. Posté par flèchebleue le

    Il faut utiliser leurs compétences en leur faisant relever les dizaines de milliers de saloperies de mines qu’ils ont posé un peu partout en se bouchant les oreilles avec leurs indexes et en frappant fort le sol avec leurs pieds. Par la suite on pourrait compléter leur formation par un stage de chuteur opérationnel à haute altitude, de nuit, équipés de parachutes à ouverture automatique au troisième rebond.

  6. Posté par berthelot le

    deux états doivent les juger ils ont tué la bas le pardon ne doit pas exister pour ses personnes hommes ou femmes pour les enfants c est plus difficile il faut se rappeler apres la 2eme guerre mondiale des nazis étaient dans des postes administratifs en France cela est une honte rien a dire moi si car respect des personnes

  7. Posté par bernard sireau le

    ils veulent les faire revenirs ces Français de papier hein castaner t, moins de pitier pour les gilets jaunes on est en guerre ?attend la liberation

  8. Posté par JALABERT JOCELYNE le

    C*EST INHUMAIN CES ACTES DE BARBARIE * ILS SONT BRULES DU CERVEAU *FAUT PAS LAISSER CETTE ESPECE D*INDIVIDUS VIVRE *A METTRE SUR UN BUCHER POUR LES PURIFIER DU MAL*CE SERAIT UNE BONNE DECISION *

  9. Posté par alain ayotte le

    Une religion d,amour, l’Islam?

  10. Posté par Bordas le

    Heureusement que Poutine et Bashar vont les envoyer en enfer ou comme notre petit president français le veut en France.

  11. Posté par FRANCIS LEJEUNE le

    Aucun média n’en parle, mais également aucun parti
    politique????? Bizarre non, que nous reste t’il…………???????????????

  12. Posté par Chrismich le

    il faut les fusiller !

  13. Posté par guy le

    On parle beaucoup d’antisémitisme, qui égorgeront-ils en priorité ces pauvres djihadistes ?

  14. Posté par Djb le

    On e peut permettre ce genre de personnes sanguinaire rentré au pays, pour continuer à perpétrer leurs crimes impunément.
    Assassin un jour, assassins toujours.
    Il sont tous drogué et déranger mentalement pour la vie.
    Que ce soieceuxqui gagnés cette guerre, qui sur ce soit qui fasse justice elles même.

  15. Posté par Taffard le

    Que de barbarie sur notre terre l’humain n’a donc rien appris des années passées, des atrocités commises par lui même. Quelle tristesse, aucune pitié pour ceux qui n’en ont pas.

  16. Posté par cslevine le

    Et dire que des collaborateurs infiltrés dans notre gouvernement voudraient les faire revenir en France. On se croirait du temps de Pétain et de Vichy en 1943 c’est exactement le même schéma de fonctionnement. Des soi-disant “gauchistes” bisounours qui ont une si haute opinion de l’être humain, ce n’est plus de la naiveté ni de la bétise, à ce stade; c’est de la collaboration avec l’ennemi si mal dissimulée ! Rappelons quand même que Nous sommes en guerre, nous aurions besoin d’un vrai général à la tête de notre pays. Monsieur Poutine : Au Secours !

  17. Posté par Lucifer le

    Dératisation ………….= transformer des rats non ??????

  18. Posté par Antoine le

    Tous les complices qui veulent faire rentrer au pays ces djihadistes devraient être jugés et sévèrement condamnés pour mise en DANGER de la vie d’autrui !

  19. Posté par Marc le

    Les vidéos partagées sur le net de ces monstres sont d’une tell barbarie que c’est très difficile de les regarder. Quand des enfants âgés de 10 ans aux plus, dont une fille avec un Niqab, décapite au couteau un adulte, ça fait froid dans le dos. Les socialistes, gauchistes, journalistes et politiciens sont aveuglent ou fou pour laisser rentrer ce genre de personnages dérangés, c’est de la folie pure, de l’inconscience et devrait être adéquatement jugé devant un tribunal.

  20. Posté par azzopardi jacky le

    On marche sur la tête…eux ne se posent pas de problème pour décapiter 50 femmes…

  21. Posté par Antoine le

    PAS de retour au pays en Europe.
    Tribunal du genre Nuremberg pour juger ces racailles pour des CRIMES contre l’Humanité.
    Camp de rétention en Syrie ou en Libye.
    La justice de la Syrie peut appliquer aussi la peine de MORT !
    J’en ai MARRE qu’on recueille toute cette racaille et lorsque notre justice (avec un ”j” minuscule) les juge, elle condamne ces djihadistes à des peines avec sursis …
    Comprenne qui pourra !

  22. Posté par SD-Vintage le

    Mais si ils reviennent en Europe ils resteront maximum 3 années en prison pour leur permettre de “se reconstruire” après un programme de “déradicalisation” bidon

  23. Posté par Léo C le

    Le traitement à leur apporter doit être à la mesure de cette barbarie. Même un animal n’a pas cette cruauté.

    Je vous garantis que je serais fertile en idées.

  24. Posté par Blaise le

    Carlo Sommaruga veut rapatrier ces pauvres djihadistes en Suisse. Là où on ne trouvera pas de preuves ni de témoins, et où ces messieurs-dames pourront dire qu’ils n’ont tué personne, juste été infirmier, infirmière ou chauffeur de camion. Pour rappel, ce Monsieur Sommaruga va être candidat au conseil des Etats pour le canton de Genève. Chers Genevois, faites connaître ceci autour de vous.

  25. Posté par Bussy le

    Et c’est ces monstres que certains ravagés du cerveau veulent faire revenir en Europe !

  26. Posté par Vautrin le

    Pas de pitié pour les djihadistes : la mort ! Mieux : il faut débarrasser la Terre de la religion meurtrière du faux prophète.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.