Le problème d’Ilhan Omar n’est pas Israël mais sa haine de l’Amérique

post_thumb_default

 

Ilhan Omar, une députée d’origine somalienne, a présenté des excuses après un tweet jugé antisémite qu’elle a posté le 10 février dernier. Répondant à un journaliste de gauche Glenn Greenwald qui critiquait les politiciens s’opposant à un boycott contre Israël, la jeune élue, entrée au Congrès en janvier, a cité le titre d’une chanson du […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Antoine le

    ”Chaque jour où elle occupe ce poste constitue un nouvel acte d’accusation contre la présidente de la Chambre, Nancy Pelosi et contre la direction du Parti démocrate, qui l’ont promue et continuent de soutenir ses opinions radicales.”
    Tous les propos de Mme Ilhan Omar, députée d’origine somalienne, sont déplacés et à mon point de vue sa naturalisation américaine pose problème !
    En effet, comment justifier qu’une telle personne attaque verbalement son propre pays !
    C’est incompréhensible !
    Qu’on lui retire son passeport US et qu’elle retourne dans son pays d’origine la Somalie tenir les mêmes propos … elle finirait en prison !
    Elle ne se rend même pas compte de la Liberté qu’elle jouit en Amérique !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.