To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La jeunesse a la qualité et le défaut de la spontanéité. Une jeune femme sans expérience de la vie parce que très jeune et sans expérience de la rencontre avec “l’autre différent” ne peut que s’égarer en qualifiant Mme Taubira de S……..
Quand on a eu l’expérience de la rencontre avec des gens physiquement et culturellement différents, il est évident que l’on apprend qu’il y a des braves personnes mais aussi des personnes peu fréquentables parmi eux. Et cela dans toutes les cultures ou groupes ethniques.
Cette jeune femme n’avait pas assez d’expériences pour le comprendre.
Est-ce qu’après avoir fait ce constat, nous devons accepter que toute l’humanité “différente” vienne “se réfugier” en France, NON!Une culture, une civilisation est un trésor.
Dans sa jeunesse et sa spontaéité, elle n’a pas eu le temps de comprendre ce qui la rebutait dans la personnalité de Mme Taubira. Elle a préféré s’embarquer dans un qualificatif qui a fait d’elle une pestiférée, une raciste.
Moi aussi je suis gênée par la personnalité de Mme Taubira. Je la trouve extraordinaire quand elle est invitée à la grande librairie (FR 5) et qu’elle parle de ses enthousiasmes littéraires avec grâce, éloquence et érudition, mais je suis gênée par la femme politique, qui me semble “arrogante”, arrogance qui semble avoir un lien avec quelque chose de non résolu en elle qui pourrait être une blessure liée à l’histoire d’une famille qui a vécu l’esclavage. Elle nous donne le sentiment de vouloir nous faire porter “un malheur” que nous humbles citoyens n’avons pas semé. Elle nous empêche par son attitude d’avoir de la compassion. Et pourtant notre compassion pourrait la libérer “de ces chaînes”.
Peut-on s’étonner de la bassesse de ces médiastres ? Non seulement ils distillent de la propagande concentrée, mais encore ils tendent des pièges honteux. Je comprends que les Gilets Jaunes leur tombent sur le poil. En ce moment, gênés par Benalla, ils fabriquent une série à rebondissements pour amuser la galerie, mais soyons sûrs qu’au plus haut niveau de “l’état” (sans majuscule) on cherche à occulter sous le tapis les incontinences du chat !