Les djihadistes divisent l’Europe – Journal du 19/02/2019

1) Les djihadistes divisent l’Europe VO : Alors que le président américain Donald Trump a demandé aux Etats européens d’accueillir leurs ressortissants partis faire le djihad en Syrie, les différents pays du Vieux Continents demeurent divisés sur la question. Derrière la demande étasunienne plane en effet le risque de multiplication des cellules terroristes partout en Europe.

2) PMA : une catastrophe de santé publique en devenir VO : La Procréation Médicalement Assistée, future bombe sanitaire ? De plus en plus d’études scientifiques mettent en avant la corrélation positive entre des troubles physiques ou mentaux chez les enfants nés d’une PMA.

3) Orthographe : la chute libre se poursuit VO: Les Français toujours plus mauvais en orthographe. Selon un sondage, le niveau est en chute libre dans les CV.

4) L’actualité en bref

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Mais il est normal que cela divise l’EUROPE.
    C’est l’effet escompté. L’essentiel est de faire en sorte qu’il n’y ait pas “communauté”. De façon à ce que le retour “des troubles fêtes” se fasse.

    La formule ” risque de multiplications de cellules terroristes” est bien trouvée et c’est cela qui nous attend. Ben voyons, il faut quand-même “mettre un peu d’ambiance dans cette chère Europe”, se dit-on dans les hauteurs mondialistes.

    Imaginons une Europe qui ne subirait plus de troubles divers et catastrophiques. Ca risquerait de faire une Europe qui “renaîtrait économiquement” (au lieu de reculer comme aujourd’hui).
    Ca risquerait de faire un peuple calme, animé de bonnes intentions, soucieux de la ramener à la prospérité d’antan.

    Nos mondialistes ne veulent pas de cette Europe. Car ça voudrait dire qu’elle se suffit à elle-même, qu’elle “s’épanouit”. Donc qu’elle est INSOUMISE. Nos mondialistes ont horreur de l’ordre, du calme et de l’épanouissement dans les contrées “qu’ils sont censés protéger”.

    Maintenant, c’est peut-être douloureux à lire, mais puisque ces troubles fêtes doivent revenir, pour les plus dangereux qui seront évidemment “récidivistes”, il faut le rétablissement de la peine de mort et pour leurs futurs complices aussi.

    Mais comme nous sommes INFEODES a Bruxelles et donc à la CEDH, si nous voulons rétablir la peine de mort, IL FAUT SORTIR DE L’UE.

    Mais comme le disait un personnage politique, nos représentants de tous bords, ne veulent pas sortir de leur carrière CONFORTABLE ET BIEN PAYEE et pensent pourtant, pouvoir réformer Bruxelles alors que c’est infaisable.

    Il faudrait pour cela voter pour des ANTI EUROPEÏSTES “faisant carrière à BRUXELLES” MAIS voulant sortir leur NATION de BRUXELLES.

    Si vous trouvez ce genre de politicien “oiseau rare ou espèce en voie de disparition”, n’hésitez pas à nous le présenter.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.