Italie : Salvini ne sera pas jugé pour avoir « séquestré des migrants »

 

Une commission du Sénat italien a décidé de ne pas ouvrir un procès contre Matteo Salvini. Le ministre de l’Intérieur est accusé d’avoir empêché le débarquement de migrants plusieurs jours en août. Le Sénat tout entier aura le dernier mot d’ici un mois.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Mr SALVINI a permis à ces migrants de retourner à la case départ, donc d’être VIVANTS.
    Et on apprend que des sénateurs intelligents, en ITALIE, ça existe.

    Seul reproche à Mr SALVINI : sa persistance à vouloir rester dans l’EUROPE et sa croyance à vouloir la réformer, ALORS QUE C’EST IMPOSSIBLE. Il faut être naïf pour ne pas voir que la tambouille JURIDIQUE concoctée depuis sa construction est impossible à défaire.

    Mr SALVINI ne semble pas pouvoir imaginer que le retour de la CEE nous permettrait de retrouver la prospérité et de reprendre notre destin en main. ET DE PARTAGER LES GRANDS SECTEURS qui engendreraient des tas de petits secteurs de sous traitance qui engendreraient à leur tour des tas de petites entreprises et commerces.

    Notre lenteur à comprendre que l’UE fait et fera régresser l’EUROPE au point que nous ressemblerons un jour à l’AFRIQUE qui, dans sa décadence a fait le choix de se mettre entre les mains de la pire dictature au monde, LA CHINE. (regrettable que la vidéo “le monde selon XI Jing Ping” produite par arte ne soit plus visible sur you tube. Bonne chance si vous la trouvez ailleurs)

    Plus nous attendons, plus cela aura des chances de nous arriver. Et en sortir NOUS SERA QUASIMENT IMPOSSIBLE. Sauf à la fin de tous les bails qu’elle concocte à son avantage : 99 ANS.
    Si seulement les Italiens pouvaient faire comprendre cela à Mr Salvini. Dont on peut comprendre les égarements, tant il a de choses “à réparer” dans son pays.

  2. Posté par combattant le

    L’INVERSE serais plus LOGIQUE ! Que ceux qui introduisent sur nos terres ces faux migrants,réfugiés des allocs,malfrats,violeurs,menteurs,hors-la-loi,SERONT A JUGER pour trafics d’êtres humains ! VIVA ITALIA ! VIVA SALVINI ! LES NÔTRES D’ABORD !

  3. Posté par Vautrin le

    Heureusement ! Il eût été ignoble, une vraie trahison, que de traîner en justice un homme qui œuvre au salut de son pays en stoppant l’invasion. Ce sont ses accusateur qui, eux, devraient être jugés pour haute trahison en raison de leur complicité avec les trafiquants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.