Des complices de tueurs de juifs organisent une manifestation contre l’antisémitisme à Paris

Photo : Marwan Barghouti, organisateur d’attentats contre des restaurants, coupable de la mort de nombreux israéliens dont un moine orthodoxe, idole de la gauche prétendant défiler contre l’antisémitisme

Je vis à dix mille kilomètres de Paris. Je n’ai donc pas à me poser de question sur le sujet. Je n’irai pas à la manifestation contre l’antisémitisme à Paris mardi soir. Même si je vivais à Paris, je n’irais pas. Je me tiendrais à distance.

Je n’ai cessé de combattre l’antisémitisme, ce depuis des décennies. J’ai tant combattu l’antisémitisme que j’ai reçu des menaces de mort qui ont paru si alarmantes à ma famille que j’ai pensé que l’air serait plus sain pour moi et les miens si je partais très loin. J’aurais pu choisir Israël. J’ai choisi les Etats-Unis parce que c’est la première puissance de la planète et que le sort du monde se décide largement là, entre New York, Washington, DC et Los Angeles.

Je n’ai cessé de voir depuis que je me bats contre l’antisémitisme que la haine envers les Juifs est indissolublement mêlée à la haine envers Israël, et je n’ai jamais dissocié “l’antisionisme” de l’antisémitisme. J’ai toujours considéré qu’un “antisioniste” est un antisémite hypocrite qui s’efforce de cacher son antisémitisme. J’ai fait mienne depuis longtemps l’expression d’Alan Dershowitz, qui écrit comme moi pour le Gatestone Institute : Israël, l’Etat juif, est le Juif parmi les Etats du monde, ce qui signifie que la façon dont on parle d’Israël est infiniment proche de la façon dont on parle des Juifs. Israël se trouve traité aujourd’hui par les antisémites comme ces derniers traitent les Juifs.

J’ai pour cette raison défendu Israël sans jamais rien concéder aux adversaires et aux ennemis d’Israël. Ce qui a contribué nettement aux menaces de mort que j’ai reçues.

Je ne regrette rien, bien au contraire. J’ai toujours placé la droiture et l’intégrité morale au-dessus de toutes les autres qualités qu’un être humain peut avoir. Je me suis efforcé d’être à la hauteur de mes propres valeurs. Je n’ai jamais vendu mon âme et jamais pratiqué la compromission.

Rejoindre en quoi que ce soit une manifestation comme celle de mardi serait à mes yeux vendre mon âme et me livrer à une compromission grave.

Il y a une présence de l’antisémitisme en France, c’est incontestable. Je le sais.

Longtemps l’antisémitisme en France a été de droite et d’extrême droite, et il reste en France un antisémitisme de droite et d’extrême droite. Mais il s’exprime peu. Il insulte peu. Il n’est, en général, pas violent. Ceux qu’il imprègne sont souvent âgés, rarement jeunes (encore que des jeunes gens au crâne rasé expriment parfois leur haine des Juifs). Ils sont tant désignés à la vindicte qu’ils s’expriment peu.

L’immigration musulmane et l’accroissement du nombre de Musulmans en France ont conduit à l’implantation dans le pays d’un antisémitisme musulman que des organisations islamistes ont considérablement renforcé. Cet antisémitisme-là s’exprime toujours davantage, insulte, menace et passe à l’acte. Il est responsable de tous les assassinats de Juifs commis en France ces dernières années, strictement tous. Il est responsable aussi de quasiment toutes les agressions anti-juives en France. Il est résolument anti-israélien, ou, comme on dit, “antisioniste”. Il approuve et, souvent, soutient le terrorisme qui tue des Juifs en Israël. Il n’est quasiment jamais dénoncé, et il n’est quasiment pas combattu. Il est largement protégé par les organisations dites “antiracistes” et par les organisations prétendant lutter contre “l’islamophobie”.

[...]

article complet:

 

Un commentaire

  1. Posté par Antoine le

    ”un antisémitisme musulman que des organisations islamistes ont considérablement renforcé. Cet antisémitisme-là est responsable de tous les assassinats de Juifs commis en France ces dernières années, strictement tous.”
    L’immigration de masse illégale voulue pour des gouvernements félons sont responsables de cet antisémitisme !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.