Photo : Marwan Barghouti, organisateur d’attentats contre des restaurants, coupable de la mort de nombreux israéliens dont un moine orthodoxe, idole de la gauche prétendant défiler contre l’antisémitisme
Je vis à dix mille kilomètres de Paris. Je n’ai donc pas à me poser de question sur le sujet. Je n’irai pas à la manifestation contre l’antisémitisme à Paris mardi soir. Même si je vivais à Paris, je n’irais pas. Je me tiendrais à distance.
Je n’ai cessé de combattre l’antisémitisme, ce depuis des décennies. J’ai tant combattu l’antisémitisme que j’ai reçu des menaces de mort qui ont paru si alarmantes à ma famille que j’ai pensé que l’air serait plus sain pour moi et les miens si je partais très loin. J’aurais pu choisir Israël. J’ai choisi les Etats-Unis parce que c’est la première puissance de la planète et que le sort du monde se décide largement là, entre New York, Washington, DC et Los Angeles.
Je n’ai cessé de voir depuis que je me bats contre l’antisémitisme que la haine envers les Juifs est indissolublement mêlée à la haine envers Israël, et je n’ai jamais dissocié “l’antisionisme” de l’antisémitisme. J’ai toujours considéré qu’un “antisioniste” est un antisémite hypocrite qui s’efforce de cacher son antisémitisme. J’ai fait mienne depuis longtemps l’expression d’Alan Dershowitz, qui écrit comme moi pour le Gatestone Institute : Israël, l’Etat juif, est le Juif parmi les Etats du monde, ce qui signifie que la façon dont on parle d’Israël est infiniment proche de la façon dont on parle des Juifs. Israël se trouve traité aujourd’hui par les antisémites comme ces derniers traitent les Juifs.
J’ai pour cette raison défendu Israël sans jamais rien concéder aux adversaires et aux ennemis d’Israël. Ce qui a contribué nettement aux menaces de mort que j’ai reçues.
Je ne regrette rien, bien au contraire. J’ai toujours placé la droiture et l’intégrité morale au-dessus de toutes les autres qualités qu’un être humain peut avoir. Je me suis efforcé d’être à la hauteur de mes propres valeurs. Je n’ai jamais vendu mon âme et jamais pratiqué la compromission.
Rejoindre en quoi que ce soit une manifestation comme celle de mardi serait à mes yeux vendre mon âme et me livrer à une compromission grave.
Il y a une présence de l’antisémitisme en France, c’est incontestable. Je le sais.
Longtemps l’antisémitisme en France a été de droite et d’extrême droite, et il reste en France un antisémitisme de droite et d’extrême droite. Mais il s’exprime peu. Il insulte peu. Il n’est, en général, pas violent. Ceux qu’il imprègne sont souvent âgés, rarement jeunes (encore que des jeunes gens au crâne rasé expriment parfois leur haine des Juifs). Ils sont tant désignés à la vindicte qu’ils s’expriment peu.
L’immigration musulmane et l’accroissement du nombre de Musulmans en France ont conduit à l’implantation dans le pays d’un antisémitisme musulman que des organisations islamistes ont considérablement renforcé. Cet antisémitisme-là s’exprime toujours davantage, insulte, menace et passe à l’acte. Il est responsable de tous les assassinats de Juifs commis en France ces dernières années, strictement tous. Il est responsable aussi de quasiment toutes les agressions anti-juives en France. Il est résolument anti-israélien, ou, comme on dit, “antisioniste”. Il approuve et, souvent, soutient le terrorisme qui tue des Juifs en Israël. Il n’est quasiment jamais dénoncé, et il n’est quasiment pas combattu. Il est largement protégé par les organisations dites “antiracistes” et par les organisations prétendant lutter contre “l’islamophobie”.
[...]
article complet:
”un antisémitisme musulman que des organisations islamistes ont considérablement renforcé. Cet antisémitisme-là est responsable de tous les assassinats de Juifs commis en France ces dernières années, strictement tous.”
L’immigration de masse illégale voulue pour des gouvernements félons sont responsables de cet antisémitisme !