3 commentaires

  1. Posté par John Doe le

    Et c’est Trump le Pen ou Salvini les racistes…

    Y en a marre de leur complexe d’infériorité. C’est comme Dieudonné, le gars critique la shoah uniquement parce qu’il n’a pas réussi a mendier la même repentance vis-à-vis des noirs…

    Quel mentalité de merde.

    Le blanc harcèle les femmes? C’est vrai que les noirs qui font du hip-hop sont féministes…

    2+2= 25 apparement

  2. Posté par Laurent Lefort le

    Je crois que cette phrase va ressortir lors de mes prochaines prises de becs avec ma famille PDC. Passer pour des facistes d’un nouveau genre ne va pas leur plaire du tout et j’en suis fort aise.

  3. Posté par miranda le

    L’OBLIGATION DU METISSAGE DU 21ème SIECLE CORRESPOND A CELLE DE LA RACE PURE DU 20ème siècle. Splendide, très bien exprimé.

    On aimerait bien que Mr GOLDNADEL produise un long, long, long article sur le sujet. Ce serait un inestimable outil de travail, surtout pour démontrer “aux blancs” qu’ils sont de grands naïfs en laissant s’installer petit à petit une façon de penser qui va se retourner contre eux. Le blanc va s’offrir très prochainement, un destin “d’être méprisable”.

    Sa “non réaction” va plaire à son plus grand ennemi, le gauchiste nazi blanc adorateur du remplacisme et complice de toutes ces personnes “mal dans leur peau” qui voudraient nous faire partager leur mal être en nous invitant à leur ressembler.

    Je n’aurais EU aucun problème à avoir des enfants métissés PAR AMOUR mais beaucoup de RETICENCE à le faire PAR INCITATION ou OBLIGATION. Le fascisme de la révolution “colorée” ne passera pas. L’humain sait PENSER avant d’obéïr.

    D’autre part, cette dame nous parle d’un pays où les relations blanc-noir sont profondément différentes de celles qui existent en Europe. Elle vient plaquer la douleur de l’amérique noire en France ou en Europe. Aussi érudite soit elle, elle n’a pas étudié le contexte français.

    Toutefois, nous sommes dans le siècle de l’instrumentalisation. On instrumentalise “les races” et les “religions” pour affaiblir le monde européen chrétien et blanc. Quand toutes ces stratégies n’auront pas l’effet escompté, quel sera le dernier instrument? Quand les stratèges sont à bout d’imagination, quel est le dernier recours selon vous?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.