La Ligue du LOL, la souris accouche d’une montagne

 

La Ligue du LOL, la souris accouche d’une montagne

LOL vous connaissez ? Lot Of Laugh, beaucoup de rire, équivalent du tout aussi stupide mdr mort de rire, qu’ajoutent à tout bout de champ jeunes et vieux adolescents à leurs courriels, textos, twittos et posts sur Facebook. Une sorte d’habitude compulsive dans un siècle de dérision. Libération nous apprend qu’une terrible Ligue du LOL répandait la terreur sur les réseaux sociaux depuis 2009. Autopsie de la souris devenue montagne.

Lien : La Ligue du LOL, la souris accouche d’une montagne - Source : Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    M’enfin… Je ne vois que des avantages à se moquer de ces fous et folles aux idées biscornues qui malheureusement ont l’oreille des politiques et parviennent à intoxiquer les moins intellectuellement solides parmi le Peuple. C’est un juste retour de bâton ! En revanche, les persécutions que les médias de propagande relèvent d’une opération de basse police politique de la pensée. Le seul bémol : les accusés ont malgré tout aboyé dans les médias dans le sens de la folie; c’est manquer de courage. Et le pire, c’est qu’ils font des excuses : c’est un manque total de dignité. Ce qu’on pense, ce qu’on exprime, c’est quelque chose sur lequel on ne peut revenir; il faut s’en glorifier et ne jamais se dédire, sinon c’est un comportement de fémelin.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.