Grande-Bretagne : une Africaine excise sa fillette de 3 ans – et recourt à la sorcellerie pour tenter de faire taire ses accusateurs

C’est la première fois au Royaume-Uni qu’une personne est jugée coupable d’excision. Bien que la loi qui interdit les mutilations génitales féminines soit vieille de trente ans, rares ont été les procès et seul celui-ci a abouti.

On a trouvé chez l’accusée, une Ougandaise de 37 ans, des sorts et des malédictions censés «geler la langue» de toute personne qui la dénoncerait.

Elle a tenté de faire croire au tribunal que sa fille s’était blessée accidentellement.

La police a été alertée par des médecins après un traitement hospitalier.

Sources : Daily Record via Voice of Europe

Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Bonne nouvelle pour toutes celles qui luttent contre cette mutilation imposée à des petites filles sans défense, sans possibilité de s’opposer à cet acte.

    Est-ce grâce au BREXIT? car dans ce Brexit, il était question que l’Angleterre ne serait plus “soumise ” à la Cour Européenne des Droits de l’Homme.

    Car la CEDH et Bruxelles somment les états européens d’obéïr à ce qui se décide à L’ONU qui se veut être “la gouvernance mondiale”.

    Obéïssant à l’ONU, rappelons nous que 23 états des USA ont LEGALISE L’EXCISION et sa suite logique “l’infibulation ou couture du vagin”.
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/06/23-etats-des-etats-unis-ont-legalise-lexcision-sur-intervention-dun-juge-democrate/
    Et bien sûr, les démocrates sont toujours “de la partie” ou à l’oeuvre.

    Heureusement que TRUMP et les républicains savent dire NON à ce MACHIN.

    La libération des états européens viendra d’un EURO-EXIT global. Sinon comme le disait CHURCHILL nous aurons le déshonneur … et on ajoute ….. en continu. (Car par nos descentes économiques et l’immigration-invasion que nous subissons, nous avons déjà le déshonneur)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.