C’est la première fois au Royaume-Uni qu’une personne est jugée coupable d’excision. Bien que la loi qui interdit les mutilations génitales féminines soit vieille de trente ans, rares ont été les procès et seul celui-ci a abouti.
On a trouvé chez l’accusée, une Ougandaise de 37 ans, des sorts et des malédictions censés «geler la langue» de toute personne qui la dénoncerait.
Elle a tenté de faire croire au tribunal que sa fille s’était blessée accidentellement.
La police a été alertée par des médecins après un traitement hospitalier.
Sources : Daily Record via Voice of Europe
Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch
Bonne nouvelle pour toutes celles qui luttent contre cette mutilation imposée à des petites filles sans défense, sans possibilité de s’opposer à cet acte.
Est-ce grâce au BREXIT? car dans ce Brexit, il était question que l’Angleterre ne serait plus “soumise ” à la Cour Européenne des Droits de l’Homme.
Car la CEDH et Bruxelles somment les états européens d’obéïr à ce qui se décide à L’ONU qui se veut être “la gouvernance mondiale”.
Obéïssant à l’ONU, rappelons nous que 23 états des USA ont LEGALISE L’EXCISION et sa suite logique “l’infibulation ou couture du vagin”.
http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/06/23-etats-des-etats-unis-ont-legalise-lexcision-sur-intervention-dun-juge-democrate/
Et bien sûr, les démocrates sont toujours “de la partie” ou à l’oeuvre.
Heureusement que TRUMP et les républicains savent dire NON à ce MACHIN.
La libération des états européens viendra d’un EURO-EXIT global. Sinon comme le disait CHURCHILL nous aurons le déshonneur … et on ajoute ….. en continu. (Car par nos descentes économiques et l’immigration-invasion que nous subissons, nous avons déjà le déshonneur)