*****
Cenator: Les juifs sont maladivement haïs par les musulmans.
Le fait que des vitrines de magasins soient taguées avec un « juden » ou qu’une ordure scie l'arbre planté en mémoire d’Illan Halimi est en soi extrêmement choquant… bien que pour beaucoup il n’y ait là rien d’anormal.
La gauche est anti-israélienne (et probablement aussi assez antisémite) et la droite est souvent antisémite (et probablement aussi assez anti-israélienne).
Ainsi, quel que soit le bord politique, les juifs trinquent. Les organisations comme la Licra sont devenues des vecteurs d'antisémitisme, car les gens ont une overdose de leurs remontrances.
Et parmi ceux qui se plaignent des associations antiracistes luttant contre l’antisémitisme, nous trouvons également les accusateurs de toujours des juifs, prétendument comploteurs universels, voulant dominer le monde, détruire l’Occident, etc.
En présence de tout cet imbroglio, que faire ?
Il est normal que tout juif essaie de se protéger tant bien que mal. Il est également normal que des juifs essaient de se regrouper pour y arriver, cela tant au niveau local que de manière plus étendue.
Cela dit, il est délirant de parler des juifs comme d’une population homogène et organisée dans une structure centralisée. Parler « des juifs » n’a pas plus de substance réelle que de parler « des chrétiens » ou « des kouffars ».
Il est d’ailleurs tragicomique de penser à l’avenir des antisémites de culture chrétienne en Europe. Ils n'imaginent pas la situation inverse, à savoir, vivre en tant que minorité en Europe et être traité en conséquence. Pourtant, c’est ce qui pend au nez de leurs enfants.
Chez moi en Italie, comme dans toute l’Europe occidentale, les ”élites” (et même la majorité des autres de cette communauté) de la potentissime et richissime communauté ”innommable” (sous peine de mort sociale) a toujours été le moteur hyperactif de l’immigration massive (de l’Italie du sud vers celle du nord, puis aujourd’hui de l’Afrique vers l’Italie) !
“Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes …”
Pour être plus claire un Musulmans ne peut être ”antisémite” par sa race sémitique mais devient un vrai allié de tous ceux qui ont compris OÙ SE SITUE LA RACINE DU MAL QUI DÉTRUIT L’EUROPE BLANCHE ET CHRÉTIENNE !
Les musulmans ne sont pas toujours si k ons et mal intentionnés que beaucoup le crois ici … sur une certaine communauté (qui leur est cousine) : ils ont d’instinct tout compris !