Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ aldo
Je confirme votre propos. Ces divers sont protégés et choyés comme l’ours. Le collègue grec passe beaucoup de temps au téléphone, fait durer sa pause plus longtemps et rapporte nos faits et gestes au chef!
C’est juste. Ce n’est pas au contribuable à payer un manque crasse d’assimilation de familles patriarcales.
Est-ce que les écoles font ou ont vraiment fait l’effort qu’il fallait? N’y-a-t-il pas eu une sorte ” de sacralisation de la langue de l’immigré, par “souci humaniste”, du genre” ne les brutalisons pas dans leurs origines”?
Certains, face à cette masse d’immigrés avancent que la langue des SIGNES ou des “sourds muets” devrait être apprise autant à l’immigré ADULTE qu’à l’autochtone. Elle permettrait de se comprendre et de communiquer.
Sinon, la moindre des choses seraient de mettre en place une méthode de langue basée sur la phonétique et le langage des BESOINS AU QUOTIDIEN (santé, commerce, administratif). Ca permettrait déjà aux parents d’avancer dans l’intégration.
Dans le temps, à l’école de la république, TOUS LES ENFANTS DEVAIENT S’EXPRIMER EN FRANCAIS.
Aujourd’hui en France, dans de nombreuses écoles, dans les couloirs et dans les cours de récréation, on entend plusieurs langues et plusieurs “mini groupes ethniques enfantins” se constituer.
La faute à qui ? A NOS GAUCHISTES EDUCATEURS HUMANISTES qui ont décidé que l’on ne devait pas perturber les enfants dans leurs origines.
UNE QUESTION A SE POSER : avons-nous vraiment besoin d’autant de populations immigrées? Alors que l’emploi n’est plus là. Evidemment, non. Mais le plan de nous mélanger tous dans tous semble “impératif” à notre super classe mondialiste.
Comme il faudra que l’Etat leur augmente les allocations pour qu’ils paient les cours, c’est un coup d’épée dans l’eau !
Par contre, cette situation est révélatrice d’un profond communautarisme…. on s’éloigne de plus en plus de cette belle société dans la diversité……
Et la Poste suisse qui engage des tonnes d’étrangers qui ne comprennent même pas les noms de nos familles et de nos régions, c’est quoi ? Un syndrome socialiste insufflé par Jean-Noël Rey tombé par reconnaissance sous les balles de terroristes islamiques au Burkina Faso !