Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Leurs places n’est pas en France c’est un grand danger pour les français
Leurs places n’est pas en France
JAMAIS LAISSER CETTE CHAROGNERIE REVENIR. A fumer sur place,ces CREVURES !
Ils sont déjà chez nous et il faudrait rendre nos armes et aussi désarmer l’armée ? Dehors Schengen allié d’ “économie suisse” qui servent la soupe à des criminels. Cette vidéo confirme largement ce pronostique et la nécessité des liquider Schengen et les saletés qui vont avec soutenues par “économie-suisse” . https://www.youtube.com/watch?v=cUXvkJFxhPM https://lesobservateurs.ch/2019/02/11/loi-sur-les-armes-petit-doigt-sur-la-couture-du-pantalon/
C’est bizarre, les droits de l’homme existent pour ces criminels et pas pour les gilets jaunes!!! Triste gouvernement!!!
AUCUN retour au pays pour cette bandes d’assassins !
Camp de rétention à vie en Syrie ou en Libye !
Ce sont des bombes ambulantes !
LES EFFACER DE LA SURFACE DE LA TERRE!!!!Nous sommes en guerre
Qu’ils crèvent sur place , l’Europe n’a pas besoin de ces assassins chez elle.
Son mari était un “médical” ? Le Dr Josef Mengele aussi était un “médical”.
Qu’ils restent sur leur idéale terre d’islam à sucer des cailloux.
Ils ont fait leur choix, qu’ils s’y tiennent . Leurs victimes n’ont pas eu le choix, elles.
Tous les jours des charniers sont découvert là-bas.
En France, en Europe, nous avons déjà eu trop de morts à cause de leur secte d’assassins.
Ils ont renié nos pays, des traîtres voila ce qu’ils sont , et des dangers potentiels pour notre société. De dangereux individus tel que ceux-ci, nous n’en voulons pas.
Principe de Précaution oblige.
Ils n’ont pas forcément peur de mourir, mais de mourir sans honneur. En restant en vie, même en tôle, ils gardent l’espoir de pouvoir nuire encore aux mécréants. A éliminer sans états d’âme.
tous les musulmans attaquent en groupe, jamais seul. Jamais vous ne vous ferez enquiquiner par un musulman seul. ils sont lâches.
Mince, alors ! Ils ne croient pas aux “soixante-douze vierges” que leur promet leur corampf au paradis d’Allah ? Je croyais qu’ils butaient des koufar pour gagner cet Éden mythique ? Et ça se prend pour des héros, alors que ça n’a même pas de stoïcisme devant la mort ? Bon, Macron va essayer de les rapatrier, pour prolonger leurs existences de larves, ce qui ne fera que reculer l’échéance de leur mort larvaire. Ils n’y gagneront rien, et surtout pas l’Honneur.
“essayer de retrouver une vie normale” ???….qu’elle y reste dans sa merde qu’elle à souhaité et certainement encensée en crachant sur la France !…..pauvre conne !…elle à voulu se casser avec un crasseux et bien qu’elle assume sa connerie !….AUCUNE compassion pour ces débiles !…elle est à quelques part complice de ces barbares, donc tu assumes cocotte, vouloir pleurnicher et prier que ces imbéciles du gouvernement te rapatrie pour ensuite vivre des allocs à perpette sur le dos de celles et ceux qui se lèvent tous les matins ?…..aaaah tout d’un coup “ya bon la France hein” ???….elle et toute sa bande de cafards n’ont qu’à pourrir là-bas !
Il n’y a rien d’étonnant à voir des lâches effrayés d’affronter la réalité, c’est même dans l’ordre des choses. Ce qui par contre est époustouflant, c’est de constater que tout ce qui compte de gauchistes est d’accord de les accueillir. Ce qui revient à dire gauchisme et djihadisme même combat.