Danemark : « Le viol des enfants fait partie de notre culture », affirme un imam

Au Danemark, l’imam d’une grande mosquée a dit à ses coreligionnaires que les apostats, ceux qui commettent l’adultère et quiconque qui porte préjudice à un Musulman doivent être tués. Le directeur de cette mosquée a justifié ce sermon en disant : « Nous croyons en l’islam ».

La mosquée de Grimhøj à Aarhus a fait les gros titres après qu’un de ses imams a justifié le viol d’enfants commis par des migrants récemment arrivés dans le pays, au motif que ceci fait partie de leur culture.

[...]

article complet:

16 commentaires

  1. Posté par Claude Wolteche le

    Parfait, Cet imam comprendra donc si on lui dit que, pour NOTRE culture, les violeurs d’enfants les violeurs d’enfants sont bannis, éliminés, neutralisés, éradiqués…

  2. Posté par aldo le

    Excusez-moi, comme je vais à toute vitesse j’ai eu un bug, je gardais ces adresses dans le cache et sans le vouloir, j’ai validé alors que je croyais envoyer un texte qui a mystérieusement disparu.

  3. Posté par Michel le

    Qui benoîtement va nous dire qu’il ne savait pas, qu’il le découvre aujourd’hui ?
    Et qui ose dire que ce n’est pas vrai ?

  4. Posté par Lassoued Faouzia le

    cet “imam” est inconscient et criminel. Ils poussent les “faibles d’esprits” et les “pervers” d’assouvir leurs fantasmes. Il y a urgence à incarcérer cet énergumène pour “incitation au viol sur mineurs”.

  5. Posté par Abrutix le

    ça me donne envie de vomir. C’est une religion çà ?

  6. Posté par vanessa geibel le

    Il y a des lois et si tu viens dans un pays tu dois respecter ces lois c’est sur cela qu’ils justifient leur actes chez eux il est bon de leur rappeler chez nous

  7. Posté par Michel Vasionchi le

    OK ,dans ce cas , qu’il se prépare …..

  8. Posté par aldo le

    Avec ça tout s’explique. Voilà le pourquoi de tout ce bazar sur les sexes indéterminés, les transgenres LGBT etc. que ces voyous des gauches écolo-pastèques nous imposent à travers des associations captatrices de taxes et d’impôts, pour constituer des caisses noires et des appuis, de manière à fausser élections et votations.
    https://lesobservateurs.ch/2017/08/31/sexe-neutre-sur-le-passeport-des-politiciens-suisses-adherent-a-lidee/
    https://lesobservateurs.ch/2019/01/23/un-enfant-par-jour-change-de-sexe-au-royaume-uni/
    LE VIOL DES FILLES PAR LEUR PÈRES MIGRANTS, PAR CONSANGUINITÉ FAVORISE LES SEXES INDÉTERMINÉS C’EST DONC BIEN CULTUREL … ET POUR LA GAUCHE C’EST LE CUL QUI DOMINE DANS LA CULTURE, COMME CHEZ LES DÉGÉNÉRÉS EN OSMOSE AVEC LES BARBARES, A LA CHUTE DE L’EMPIRE ROMAIN.
    Du latin colo comme coloscopie évidemment, ce qui a tout pour plaire aux amis politiques de Macron qui l’on mis sur le trône… https://sites.google.com/site/etymologielatingrec/home/c/culture

  9. Posté par miranda le

    De mieux en mieux. Comme par hasard, ces imams ne sont jamais expulsés. Armes de guerre au service de quels services occidentaux?

    Cet imam dissimule une réalité : le viol est aussi une arme de conquête et cet imam incite au “viol de conquête”. Les guerres “douces ou brutales” nous ont permis de savoir que “le vagin” petit ou adulte était un lieu de règlement de comptes ou de pulsions.

    Alors instruisons-nous sur l’islam pour savoir nous opposer aux imams malsains qui, depuis une éternité, font de l’islam ce qu’ils veulent.

    Jusqu’à quand les musulmans se laisseront abuser par les imams malsains?
    https://www.youtube.com/watch?v=sNU1w3TyQK

    jusqu’à quand les musulmans se laisseront abuser par “les ottomans du passé” qui ont construit un islam qui les servait et asservissait les croyants :
    https://www.youtube.com/watch?v=m_kDB9tQSqg

    Quelles preuves doit on encore fournir aux musulmans pour qu’ils découvrent qu’ils n’ont cessé d’être abusés par les OTTOMANS et leurs collabos, les imams.
    https://www.notabeneculturelitteraire.com/t49204-bonne-nouvelle-pour-2018-limposture-de-mahomet-et-de-lislam-prouvee-par-larcheologie

    Refonder l’ISLAM ou se convertir devient une urgence pour le mental des musulmans. Sinon, il n’y aura pas d’autre choix pour eux que de retourner vivre en Terre d’Islam, car les autres mondes donc les autres religions NE POURRONT PAS S’ADAPTER A EUX. Et il en résultera de nombreux affrontements.

  10. Posté par Antoine le

    ”« Le viol des enfants fait partie de notre culture », affirme un imam”.
    – Mosquée fermée définitivement ou rasée !
    – Imam en prison
    – Fidèles à cette secte mortifères sous haute surveillance.
    Il faudra introduire les punitions en public pour ce genre d’individus
    50 coups de fouets assénés au vu et au sus de toute la population.
    Remigration de TOUS les migrants illégaux !

  11. Posté par Sergio le

    À de telles allégations on envie de leur répondre que l’éradication des islamistes fait partie de nos mœurs.

  12. Posté par Léo C le

    Les fameux codes, encore une fois.

    Des cultures qui justifient le viol (d’enfants, de surcroît), j’en fais 200 g chaque matin.

  13. Posté par Dauffer le

    Ça prouve que l’islam est complètement incompatible avec ‘à civilisation européenne..

  14. Posté par mady le

    Mais çà ne fait pas partie de notre culture. Et ils sont en Europe. Alors ils s’adaptent ou ils doivent être renvoyés de suite. Quelle bande de sauvages.

  15. Posté par Nicolas le

    Attention à ne pas pousser mémé dans les orties: Réinfo O Réintox 1.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.