Alexandria Ocasio-Cortez, idiote utile des marxistes américains

post_thumb_default

 

Les journalistes sont tellement partis à gauche qu’ils pensent encore pouvoir nous prendre pour des moules. Ils se sont trouvé une daronne idéale, Alexandria Ocasio-Cortez (AOC), députée Démocrate de New York, socialiste écolo pastèque (vert dehors, rouge dedans), qui promet aux Etats-Unis le sort du Venezuela sous 10 ans. Le 19 octobre 1848, Karl Marx […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Antoine le

    Mme Alexandria Ocasio-Cortez (AOC), députée Démocrate de New York, socialiste écolo pastèque ressemble comme deux gouttes d’eau à notre Liza Mazzone nationale …
    ”Il y a aura des investissements fédéraux massifs et des aides aux organisations …”
    Donc, on puise dans le budget d’une façon éhontée pour des dépenses dans des projets qui ne seront JAMAIS rentables !
    Il lui manque deux grammes de bon sens dans son cerveau (le cerveau c’est quoi ?) pour se rendre compte qu’elle est nulle en économie et en compta !
    Il y a des entrées (NOS impôts, les taxes, etc …) et il y a les sorties (dépenses).
    Pour ce genre de personne démocrate, donc socialiste, il n’y a ”qu’a” se servir dans la caisse !!
    On observe toujours le même système de dépenses inconsidérées à l’échelle des villes dirigées par des autorités de gôche, cantonales ou fédérales (à toutes les échelles de nos pays respectifs).
    Heureusement que certaines personnes clairvoyantes ont prévu des limites à l’endettement, sinon on serait où ??

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.