Université de Montpellier : Doyen et prof virés, pour avoir chassé les crasseux !

post_thumb_default

 

  À la faculté de droit de Montpellier, on vient de sortir du chapeau des sanctions administratives scandaleuses contre des professeurs ayant participé au coup de poing pour déloger les bloqueurs, le 22 mars dernier. Philippe Pétel, 59 ans, est interdit d’enseigner pendant cinq ans et Jean-Luc Coronel de Boissezon, 51 ans, a lui carrément été […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LES GAUCHISTES restent toujours les idiots utiles du ou des pouvoirs. Ca sent la volonté de voir les universités, ces espaces de culture, disparaître peu à peu. Ou devenir des lieux qui comme les grandes écoles ne seront accessibles que pour les classes favorisées.

  2. Posté par Michel le

    Voici le commentaire d’un des condamnés, Jean-Luc Coronel de Boissezon, professeur d’histoire du droit : http://www.bvoltaire.fr/jean-luc-coronel-de-boissezon-cette-revocation-est-deraisonnable-et-disproportionnee/?mc_cid=f905c3a08c&mc_eid=2d5abd5ac8
    Note : La révocation est la procédure disciplinaire la plus lourde de l’Éducation nationale, qui interdit d’enseigner et même d’exercer dans la fonction publique.
    Pendant ce temps, comme les blacks blocs, les voyous de banlieues, les casseurs-crasseux des universités dansent sur l’air ” on peut continuer, tout nous est permis “.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.