Inédit, les 18 minutes où Trump a été acclamé lors de son discours sur l’état de l’Union

 

18 minutes d’applaudissements, c’est un signe de reconnaissance. 18 minutes d’applaudissements avant un discours, c’est un hommage. Les membres du Congrès, tout Washington et le Tout-Washington, sous le regard dépité de l’opposition, ont applaudi, debout avec un enthousiasme rare, pendant 18 longues minutes qui ont été immortalisées dans une vidéo, l’arrivée du président Trump : […]

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    Le seul intérêt de Trump, dans cette campagne électorale permanente que sont les Etats-Unis, aura été de donner un coup de pied dans la fourmillière. Maintenant il faudrait voir à ne plus continuer de parler programme et élections avec les fourmis

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    Remarquable ovation ..qui ne concorde pas avec les news toxiques que distillent les anti Trump ! qui maintenant en plein projecteurs font semblant de sourire … pour ne pas pleurer de rage…!

  3. Posté par Alxis le

    J’espère que Mr.Trump ne soient pas réélu à la prochaine échéance.Ce serait une honte à moins pour l’Amerique

  4. Posté par miranda le

    Que les gens l’applaudissent et reconnaissent ce qu’il a accompli on peut le comprendre. Cet homme a fait de très bonnes choses pour l’Amérique. Mais dix huit minutes d’applaudissements, il faut avoir le muscle infatiguable. Je doute que des bureaucrates soient assez musclés pour cela. Peut-être Arnold Schwarzenegger mais il ne fait plus de politique à ce qu’on dit.
    Par contre, un immense plaisir à voir la tête de ses opposants. Longue vie à Mr Trump qui redonne fierté et dignité à l’Amérique.
    Nous, nous avons un président, sans compétences et qui sabote la France.

  5. Posté par Bussy le

    Etonnant, même cette horrible harpie de Pelosi l’applaudit !
    Je penche pour un montage, a fake montage ou alors il fait vraiment si fort que même les bien-pensants pourris se sentent obligés de l’acclamer… !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.