Marseille : des militants antifascistes se mettent à l’arabe pour leurs appels à manifester

 

À #Marseille l’extrême-gauche appelle à manifester en langue arabe. Tout va bien. pic.twitter.com/gSpFAGnBnH — Damien Rieu (@DamienRieu) 7 février 2019

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LES ANTIFAS sont incapables déjà de se définir. Alors, qu’ils se mélangent à toutes les sauces, rien d’étonnant. On a l’impression d’avoir en face de nous des “juvéniles” sous l’emprise d’une testostérone non encore maitrisée.

    Même des articles assez étayés ne parviennent pas à nous permettre de saisir le programme de ce mouvement tentaculaire et bien souvent souterrain : https://fr.wikipedia.org/wiki/Antifascisme
    Car si l’Antifascisme s’inscrivait dans l’époque Hitlérienne ou Mussolinienne, on se demande quelles sont ses raisons d’exister aujourd’hui. Il y a suffisamment de partis pour que le citoyen puisse s’exprimer.
    Pour nous ce mouvement représente avant tout la pratique de la “CASSE” envers ceux qui ne sont pas en accord avec “leurs idées confuses”. Mais en plus, lesquelles?

  2. Posté par aldo le

    Là c’est plus que clair. Mélanchon n’est pas à une trahison près pour essayer de percer aux prochaines européennes. Car ce tract là était le résultat des véritables paroles de Mélanchon qui avait voulu l’interdire de publication. https://www.huffingtonpost.fr/2015/05/19/faux-tract-melenchon-marine-le-pen-relaxee-appel-affaire-legislatives-2012_n_7313250.html Remarquez au passage l'”avocate” Garido qui ne paie pas ses impôts, sa caisse de retraite etc., un gage de confiance pour l’extrême-gauche. https://www.nouvelobs.com/politique/20171012.OBS5887/raquel-garrido-reconnait-ne-pas-avoir-declare-ses-revenus-faute-de-temps.html Ce qui se rapproche de la technique de Mediapart… https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2018/05/28/la-justice-confirme-le-redressement-fiscal-de-mediapart-mais-reconnait-sa-bonne-foi_5306072_3236.html …devenu une source très impliquée dans les affaires de Macron. https://fr.sputniknews.com/france/201902071039944561-mediapart-perquisitions-macron-benalla/ En conséquence il est difficile de savoir si Mediapart sous pression fiscale est l’otage des manœuvres de Macron ou si Mediapart roule seulement pour ses propres affaires.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.