Enregistrements Benalla: un militaire qui serait impliqué dans un «contrat russe» suspendu

post_thumb_default

 

Après la démission de Marie-Élodie Poitout, la chef du Groupe de sécurité du Premier ministre (GSPM), son compagnon, militaire, a été suspendu, a appris l’AFP auprès du ministère des Armées.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    La preuve que les oligarques de l’ex-Urss ont encore quelques pions qui menacent toujours la Russie, mais cette présence indirecte chez Macron démontre qu’il fait partie de ce complot, qu’elle est en phase avec la supercherie de la Chute du Mur de Berlin (le Grand Soir en plein délire), suivie de l’assaut bolchévique dans les toutes les instances européennes pour continuer les pillages commis dans l’ex-Urss. Et ceci est prouvé rien que par les “commissaires” une dénomination tellement proche d’eux, qu’ils ont oublié qu’elle pouvait à elle seule démystifier leur omniprésence et leur toute puissance à la tête de l’Europe totalitaire et ce depuis ses tout débuts.

    Et dire que les rêveurs du NOMES par exemple, croyaient à ces balivernes soviétiques. Il n’y a voir la photo de Maudet trinquant une bière avec la Mazzone pour saisir l’ampleur des dommages qui s’abattent aujoud’hui sur la Suisse. Quant à la presse, elle était déjà leur otage depuis bien plus longtemps et c’est pas Torracinta qui pourrait affirmer le contraire, puisque c’est elle qui a fait gober la plupart de mensonges gravitant autour de l’avènement de l’Union Européenne mieux cernée sous le sigle U.E.R.S.S ! Et la SSR-TSR est tellement encroutée dans ces implications qu’elle est définitivement perdue pour la liberté de parole et le pluralisme politique. Elle est dans ses actes et ses résultats, la parfaite expression des menaces totalitaires attentatoires à nos libertés de Suisses neutres et indépendants. Il n’y a plus qu’à prouver comment les bakchichs de Soros y interfèrent pour mieux appréhender cette catastrophe en marche…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.