Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La preuve que les oligarques de l’ex-Urss ont encore quelques pions qui menacent toujours la Russie, mais cette présence indirecte chez Macron démontre qu’il fait partie de ce complot, qu’elle est en phase avec la supercherie de la Chute du Mur de Berlin (le Grand Soir en plein délire), suivie de l’assaut bolchévique dans les toutes les instances européennes pour continuer les pillages commis dans l’ex-Urss. Et ceci est prouvé rien que par les “commissaires” une dénomination tellement proche d’eux, qu’ils ont oublié qu’elle pouvait à elle seule démystifier leur omniprésence et leur toute puissance à la tête de l’Europe totalitaire et ce depuis ses tout débuts.
Et dire que les rêveurs du NOMES par exemple, croyaient à ces balivernes soviétiques. Il n’y a voir la photo de Maudet trinquant une bière avec la Mazzone pour saisir l’ampleur des dommages qui s’abattent aujoud’hui sur la Suisse. Quant à la presse, elle était déjà leur otage depuis bien plus longtemps et c’est pas Torracinta qui pourrait affirmer le contraire, puisque c’est elle qui a fait gober la plupart de mensonges gravitant autour de l’avènement de l’Union Européenne mieux cernée sous le sigle U.E.R.S.S ! Et la SSR-TSR est tellement encroutée dans ces implications qu’elle est définitivement perdue pour la liberté de parole et le pluralisme politique. Elle est dans ses actes et ses résultats, la parfaite expression des menaces totalitaires attentatoires à nos libertés de Suisses neutres et indépendants. Il n’y a plus qu’à prouver comment les bakchichs de Soros y interfèrent pour mieux appréhender cette catastrophe en marche…