Théorie du genre et écriture inclusive ont pris le pouvoir au CNRS: le cri d’alarme d’un chercheur

post_thumb_default

 

Source : Lefigaro Chercheur en biotechnologie au CNRS, Marcel Kuntz juge que la théorie du genre tient désormais le haut du pavé au sein du prestigieux établissement. Or quand une théorie aussi fragile impose une «ligne officielle» qu’il est prudent de respecter si l’on veut la paix, il y a de quoi être inquiet pour […]

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Le CNRS est organisé selon la défunte Académie des Sciences de l’URSS. L’esprit est resté, mais s’est accommodé des glissement idéologique du parti communiste qui épouse toutes les inepties gauchistes du moment. Rien d’étonnant, donc, à ce que l’écrÉtINure se soit introduite dans ce milieu-là. C’est évidemment honteux. Ceci dit,le CNRS ne brille guère, globalement, par son génie. Faisons un pari : c’est en “sciences humaines” que l’écrÉtINure est majoritairement répandue. Normal : les “chercheuses” sont féministes, donc nullement des têtes chercheuses. Mais enfin, mises bout-à-bout, toutes ces monstrueuses âneries bobêtes commencent sérieusement à nous casser les c……. Il est temps de leur appliquer le retour de bâton.

  2. Posté par JSG le

    Des nuances, toujours des nuances, cette philosophie des frangins, qui s’étourdissent d’utopies. Les hommes ont besoin de barrières claires bien visibles, ils n’ont que faire de ces théories douteuses, qu’ils ressentent comme un potentiel danger, prêché par des gens qui ne cherchent que la destruction de l’humanité en s’attaquant à la racine, de la morale, de la génétique, en semant le doute dans l’esprit des plus équilibrés. Ces théories lourdes de conséquences ressemblent à l’imbécillité du regroupement familial d’un Giscard dans un moment ou il se crut touché par la lumière divine.
    Bref, on détruit la famille, la norme devient l’exception qu’il faut museler, les empoisonneurs deviennent les héros du moment, ce qui est tendance consiste à remettre en cause les acquis, l’histoire devient un poison qu’il faut vite oublier, une société organisée devient un danger, un obstacle, alors que toutes les sociétés vivantes, se sont toujours agglutinées entre ce qui se ressemble pour former des groupes. La société se doit de se défendre, par la violence s’il le faut, car ces idées insidieuses sont un danger irréversible, qui s’adressent avant tout à des esprits faibles pour les déstabiliser. Quant au CNRS, s’il veut être autre chose qu’un refuge de planqués, qu’il s’abstienne de semer le trouble.

  3. Posté par Guevara le

    CNRS c’est plein de vieux socialos communistes dont le désir le plus cher est de transformer la France en Cuba ,tous les moyens de destructions sont bons ,enseignement ,informations ,recherche

  4. Posté par Humour à deux balles le

    Suis sur le cul ! Nos “chercheurs” ont trouvé un truc qu’existe pas ! La théorie du genre ! Suis sur le cul !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.