Donald Trump a saisi mardi soir l’occasion du discours annuel sur l’état de l’Union pour cultiver son image présidentielle comme il l’avait rarement fait jusqu’ici. […] «J’ai ordonné l’envoi de 3750 soldats additionnels à la frontière sud pour se préparer à l’énorme assaut» d’une nouvelle «caravane» de migrants en marche via le Mexique, annonce le […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
«C’est la classe ouvrière américaine qui en paie le prix»
Entièrement d’accord avec M. Trump !
Le Démocrates US sont des pleutres et déshonorent la Constitution US !
LE BON SENS. Il est évident que ça déplaira aux mondialistes qui veulent “le nomade du travail” et donc faire sauter les frontières.
Comme le nid d’aigle des mondialistes se trouve être l’ONU, il est dommage que Mr TRUMP ne puisse pas l’évacuer des USA “, voire “même de la planète”.
(extrait d’article sur valeurs actuelles du 25 janvier 2019)
Ainsi comme le dit l’ONU : “Il faut étoffer le nombre de pays d’accueil »
Bien que non contraignant, ce pacte (des migrations) a pour objectif de combler « un manque en matière de solidarité internationale », écrit le quotidien, en nécessitant l’engagement de davantage de pays dans la gestion des flux migratoires.
C’est curieux d’invoquer “le manque de solidarité internationale”. La première des solidarités serait de NE PLUS FAIRE DE GUERRES, pour qu’il n’y ait plus de réfugiés déracinés. Car nous devons récupérer des gens victimes de guerre QUE NOUS NE VOULIONS PAS. Mais que nos puissants sont heureux d’avoir semées.
La seconde solidarité peut s’exercer envers les pays dits pauvres ou sous développés en finançant directement CEUX QUI CREENT et non de déposer de généreuses fortunes aux pieds des gouvernants de ces pays, qui vont se servir en premier.
Une agence au service de l’initiative et de la créativité pour les pays pauvres ou sous-développés SERAIT BIEN PLUS UTILE que ce va et vient migratoire infernal et destabilisant pour l’humain migrant et celui qui est contraint d’accueillir)
Une partie des 17 milliards que la France met au service de l’immigration permettrait vraiment d’aider les gens sur place et d’améliorer leur niveau de vie et de NE PAS LES DERACINER.
Car la venue en France ne sera que le premier déracinement. Les mondialistes déplaceront, délocaliseront en permanence et toujours vers le plus offrant, le moins cher en main-d’oeuvre. Donc le déraciné, se déracinera encore, à la recherche d’un hypothétique emploi.
Mais il faut bien soutenir les “immigrés” qui sont censés D’ABORD “ensevelir” par leur démographie le peuple existant sur le territoire millénaire de France. Ainsi en ont décidé des êtres qui osent qualifier les “populistes de fascistes et de nazis”. On appelle cela l’inversion accusatoire.
Et si Mister Trump avait tout juste…?