Suède – Un homme âgé et en fauteuil roulant a été atrocement torturé chez lui, juste au nord de Ronneby. Selon des proches de la victime, les agresseurs ont, pendant plusieurs heures, battu, torturé et brûlé le vieil homme tout en exigeant d’obtenir son argent. En plus de cela, les oreilles de la victimes ont […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
L’Europe par l’intermédiaire de Merkel a fait rentré des milliers de barbares sur sont sol. Ce ne sont que viols, meurtres, vols, agressions ; ceci dans tout les pays composant l’Europe , la majorité des médias sont complice en ne relayant pas les fait correctement ou en les occupants totalement et complaisamment envers les gouvernements en place.
La barbarie que l’Europe “éduquée” avait oublié, refait surface grâce à nos Elites Européennes qui ne veulent que “notre bonheur”.
Ce Monsieur est vivant, mais à quel prix. Se remettre d’un tel traumatisme à cet âge, serait un exploit.
Chez nous, un collègue en est mort mais il a été torturé auparavant. C’était des “chances” pour l’Europe. Ensuite un autre collègue a aussi été “sequestré à demeure pour obtenir son argent et des collègues amis s’apercevant de son étrange absence se sont rendus chez lui. Les “chances pour l’Europe” ont accepté de “partir” parce que les collègues amis ont réussi à leur faire comprendre que si leurs familles ne les revoyaient pas d’ici une petite heure, la police serait devant la porte.
Nous-mêmes avons été assaillis par une bande de roms “laveurs de vitres” en sortant à porte de la Chapelle à Paris. Encerclement en règle par cette bande d’adultes, d’adolescents et d’enfants. Pendant ce temps des voitures arrivaient à toute vitesse à cette sortie. (sortie la plus dangereuse). Nous risquions tous l’accident. Chaque fois que nous essayions une toute petite manoeuvre pour avancer, ils frappaient avec leur matériel sur la carrosserie. La voiture “s’en souvient” car des tas de nombreux petits creux sont encore visibles. Les vitres n’ont pas été lavées et nous avons payé une somme qui ne leur convenait pas et bien sûr avons du en rajouter. Ca ne s’oublie pas.
L’ouverture des frontières, voulue par cette immonde UNION EUROPEENE destructrice des mondes européens, est une OUVERTURE A LA BARBARIE. C’est curieux, nous ne le savons, mais nos ELITES font comme si elles ne le savaient pas..
Nos élites se pensaient tout à fait à l’abri de la colère des peuples mais elle ne fait que monter.
Sidéré, Mr MACRON s’en aperçoit. Et ce qu’il répond suite à cette nouvelle expérience pour lui : “ça m’a scarifié”. Comme un adolescent qui subi le rituel de l’entrée en état adulte.
Bientôt les autorités suédoises se feront un plaisir de nous annoncer que les agresseurs sont de grands blonds aux yeux bleus, qui se sont mis en colère et se sont laissés aller, devant le peu de ressources de ce malheureux . Car nous savons bien que seuls , des descendants de vikings peuvent se montrer aussi barbares, sadiques et cruels… Il ne peut en être autrement bien sûr !
Bientôt les autorités suédoises se feront un plaisir de nous annoncer que les agresseurs sont de grands blonds aux yeux bleus, qui se sont mis en colère et se sont laissés aller, devant le peu de ressources de ce malheureux . Car nous savons bien que seuls , des descendants de vikings peuvent se montrer aussi barbares, sadiques et cruels… Il ne peut en être autrement bien sûr !
”La police a arrêté trois individus soupçonnés d’avoir commis le crime et recherche un quatrième suspect. Aucune information n’a été diffusée sur l’identité des agresseurs présumés”
La police est complice ! Elle ne diffuse aucune information concernant ces migrants !
C’est une évidence ! Lorsqu’un Suédois grille un feu rouge, on connait son nom et son visage dans les 5 minutes !
Le gouvernement suédois qui a été récemment réélu porte l’entière responsabilité de l’insécurité croissante !
https://lesobservateurs.ch/2019/01/24/quatre-mois-apres-les-elections-le-parlement-suedois-reelit-lancien-premier-ministre-qui-promet-a-la-fois-daugmenter-limmigration-et-de-resoudre-les-problemes-de/