Vienne (Autriche) : « Dans les zones à problèmes, des pères viennois donnent un voile à leurs filles afin qu’elles ne soient pas harcelées » déclare un ancien Conseiller national

 

Vienne. Lors de l’interview accordée à oe24.TV, Marcus Franz, ancien membre du Conseil national et médecin, a expliqué qu’il connaissait des pères viennois habitant dans des « zones à problèmes » qui donnaient un voile à leurs filles afin qu’elles ne soient pas reconnues comme Autrichiennes et qu’elles soient ainsi protégées du harcèlement. Franz a décrit les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par mady le

    Alors çà c’est la meilleure.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable, devoir mettre un foulard pour ne pas être agressé.
    On vit où ? En Europe non ????

  2. Posté par Sergio le

    C’est quoi des zones à problèmes ? Seraient-ce des zones sensibles, prioritaires ou de non-droit ?

  3. Posté par Hotch le

    Personnellement je donnerais plutôt un glock 26 qu’un voile à ma fille.

  4. Posté par jean-Marie Postiaux le

    C’est le bouquet ! Et nos valeurs ?

  5. Posté par Yolande C.H. le

    La conscience des musulmans c’est Allah, et seule la charia peut, par ses sanctions, les confirmer comme coupables. Il est donc avantageux pour eux de vivre sous des législations dont les sanctions, bien plus modérées, doivent être ressenties de plus comme injustes s’ils n’ont pas commis des actes contraires aux prescriptions du coran.

  6. Posté par Marie-France le

    Les pères n’ont plus de tripes .. ils bastent.. c’est notre époque.. une époque d’eunuques..

  7. Posté par Maurice le

    En effet, ces pères n’ont pas d’autres solutions, parce qu’à eux, la violence leur est interdite, et ils ne pourraient pas aller casser la figure à ces dragueurs-violeurs infâmes sans se retrouver devant la justice et en prison. Il ne leur reste plus donc qu’à emprisonner leurs filles sous le voile.

  8. Posté par JSG le

    Ce que j’en pense ? Que les musulmans ont gagné ! Comment peut-on seulement poser cette question stupide ?
    Quand un pays en est rendu au point de céder à la terreur du djihad cela veut dire que ses dirigeants et la populace qui les a suivis, n’ont que ce qu’ils méritent. Ils seront regardés comme des veules qui viennent de souiller toute l’histoire et la culture de cette Autriche qui sut résister à l’expansionnisme de ces hordes de shootés à la sourate de haine. C’est ce qui pend au nez de la France et de tous ses voisins qui la regarde avec le sourire béat des handicapés de la culture. Alors, les gilets jaunes, vos revendications aux 80km/h, vos petites revalorisations dans lesquelles ce gouvernement de lâches veut vous cantonner n’est qu’une manipulation pour laisser le vrai problème à vos enfants !
    La France a-telle encore un avenir ? j’en doute, car un pays qui renie sont passé n’a pas d’avenir; merci à ces renégats qui n’ont pas voulu que dans les chartes de l’Europe figure sur quoi s’est bâti notre pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.