Le 2 février les Gilets jaunes se sont mobilisés pour un acte 12 en hommage aux blessés des samedis précédents. Des manifestants et les forces de l'ordre se sont toutefois affrontés en fin de journée, notamment à Paris, aux abords de la place de la République. En guise de symbole politique, à trois mois et demi des prochaines élections européennes, des Gilets jaunes ont brûlé le drapeau de l'Union européenne.
Selon les derniers chiffres du ministère de l'Intérieur, 58 600 personnes se sont rassemblées partout en France pour ce 12e acte de la mobilisation des Gilets jaunes. D'après un autre décompte, encore provisoire, du Nombre jaune – un collectif qui s'est assigné comme mission d'opérer un décompte du nombre de participants grâce à des référents présents sur le terrain, 73 367 personnes ont manifesté dans 132 localités en France ce 2 février.
Lire aussi : Gilets jaunes : un acte 12 en hommage aux blessés et aux victimes (EN CONTINU)
Extrait de: Source et auteur
Il est temps de bruler de partout le drapeau de L’UE , mais svp , respectez les drapeaux de chaque pays encore souverains…!
Enfin, les Gilets Jaunes brûlent le drapeau de la honte, symbole de notre asservissement au grand empire de la finance mondialiste.
Quel beau rappel que ces rouelles jaunes devenues étoiles , ces nouvelles marques de la discrimination des nations européennes , posées sur le fond bleu de ce drapeau du grand empire-reich européiste !
A trois mois des européennes, Macron le cynique a détourné la demande de prise de parole des GJ , pour en faire une campagne électorale financée par les fonds publics : Il est si intelligent le petit ! Il monopolise les médias et le CSA complice laisse faire… Qui cela choque-t’il ?
Devant une foule de maires ou autres de ses dévoués adeptes, répondant à des questions convenues, le grand guru de LAREM se livre à une parodie de dialogue.
Jouer la comédie est son point fort – il a été à bonne école- , sans oublier toutefois, pour être inattaquable ensuite, de donner la parole à un contradicteur – laissé passer stratégiquement hors des mailles du filet préfectoral – , pour mieux l’attaquer, le discréditer enfin .
Toute cette comédie se terminant en une apothéose, couronnant l’ELU – nouveau Grand Timonier- : Une standing ovation de la part de ses sectateurs.
Allez consulter le site “le vrai débat” des Gilets Jaunes. Là, vous pourrez participer librement, exprimer toute vos idées , sans contraintes, contrairement aux questions biaisées du pseudo-grand débat du despote , devenu Sa campagne de communication pour les élections européennes. https://le-vrai-debat.fr/
Macron, Castaner et Cie, vous avez du sang sur les mains : Le sang des GJ et de nos policiers .