Les antifas parisiens ont voulu agresser Rodrigues et Drouet : Castaner complice !

le 2 février 2019 - par

Il est de tradition, dans la culture de gauche, d’expliquer que les hordes fascistes constituent l’armée de réserve du Grand capital, et servent à briser le mouvement ouvrier, quand il devient trop dangereux pour ses intérêts de classe.

Dans ce contexte, il est intéressant de regarder ces images. Que voit-on ? Une milice très agressive, qui hurle « Paris, Paris, antifa » s’attaque au service d’ordre des Gilets jaunes, et menace l’intégrité physique de Jérôme Rodrigues, déjà gravement blessé la semaine dernière, et d’Éric Drouet. Il faut un moment exfiltrer les deux figures du mouvement pour assurer leur sécurité.

http://www.fdesouche.com/1151743-actexii-jerome-rodrigues-et-eric-drouet-exfiltres-de-la-manif-des-giletsjaunes-car-des-antifas-dextreme-gauche-auraient-voulu-les-agresser#

Le mouvement ouvrier, aujourd’hui, ceux qui remettent en cause les intérêts de classe des mondialistes, ce sont les Gilets jaunes. Ceux qui, protégés par Castaner, qui n’a jamais donné une consigne aux policiers pour procéder aux arrestations préventives des Black Blocs et des antifas, agressent ces résistants au Nouvel Ordre Mondial, ce sont les milices d’extrême gauche. Ce sont elles qui se livrent à de véritables ratonnades, dans les cortèges des Gilets jaunes, contre tout ce qui ressemble à un patriote. Ce sont elles qui ont agressé sauvagement un journaliste indépendant, d’origine asiatique, parce qu’il est accusé de ne pas être dans le camp du Bien.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=ogX2YH9p56E

L’ensemble de la gauche, sans la moindre exception, est complice de la violence de ces milices fascistes, parce qu’elles exercent une terreur sur les patriotes, et sur le seul parti qui s’oppose aux tenants de l’invasion migratoire et du mondialisme, le Front national. L’ensemble des partis, syndicats et associations ont toujours fermé les yeux sur les exactions de ces petits nazis en puissance, même quand leur service d’ordre était attaqué. Fait aggravant, l’ensemble de la gauche est complice de la grotesque mise en place de la commission parlementaire « contre les violences de l’extrême droite », alors que toute la classe politique sait que les seules violences dans les manifestations viennent des gauchistes et des racailles.

Ce régime, avec la complicité passive de toute la gauche, cherche depuis le début du mouvement des Gilets jaunes à les assimiler à l’extrême droite, pour le salir et le discréditer. Devant l’échec de la grossière manœuvre, il a lâché ses policiers, leur a donné des consignes de brutalité d’une violence inouïe, comme l’a démontré la manifestation de cet après-midi, à Paris et dans d’autres villes de France.

https://francais.rt.com/france/58730-paroles-gilets-jaunes-acte-12-il-etait-temps-mettre-visages-statistiques

Pour justifier ces agressions, il a laissé faire les gauchistes et les casseurs, depuis le début du mouvement.

Aujourd’hui, une nouvelle étape a été franchie, avec cette agression, de type fasciste, commise contre les Gilets jaunes, leur service d’ordre et leurs leaders. Il est temps que les principaux porte-paroles du mouvement aient un discours très clair. Ils doivent annoncer qu’ils ne veulent plus des casseurs gauchistes, Black Blocs et antifas, et exiger de ce régime qu’il prenne toutes les dispositions pour protéger les manifestations. Et hors de question de faire le coup des extrêmes, et de demander en même temps l’exclusion de ce que les médias appellent les groupes d’extrême droite. Eux ne brûlent aucune voiture, n’agressent aucun policier gratuitement, et ne cassent aucune vitrine.

Ce qui est donc à l’ordre du jour est un mot d’ordre clair des porte-paroles Gilets jaunes, après l’agression des milices gauchistes de ce jour : dehors les antifas, dehors les Black Blocs.

Il est temps d’exiger de Castaner, qui doit être considéré comme complice de cette agression, la dissolution des milices gauchistes !

Martin Moisan

source:

voir aussi: https://ripostelaique.com/lagression-du-journaliste-independant-leopold-jimmy-par-la-milice-antifa.html

 

3 commentaires

  1. Posté par helene le

    les antifas sont financés par La Répression Et Mutilation pour discréditer Les gilets jaunes. Les policiers ont pour consignes de les laisser tout casser sans les interpeler. Les députés et les ministres et le roi de La Répression Et Mutilation me donnent envie de vomir. Les gilets jaunes me semblent plutôt idiots car ils n’ont toujours pas compris qu’en manifestant ils n’obtiendront que des blessés et des mutilés dans leur rang. Parmi eux quelques maquisards s’attaqueront aux symboles de La Répression Et Mutilation. Ceux là obtiendront satisfaction des revendications légitimes concernant le pouvoir d’achat.

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    30ans après la chute du mur de Berlin , la gauche fossilisée n’a toujours pas compris, que les cocus en jaune , se vengent de 30 ans d’intox socialiste …!

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Depuis la chute du mur de Berlin ,il y a tout de même déjà 30 ans , et la vente des murs de Solférino il y a quelques mois ..la gauche socialiste Made In France ,à de grandes difficultés de recyclage….car pour transformé une rose rouge fané en gilets jaune , c’est plus difficile même pour abuser les autres…!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.