La Finlande double son aide financière aux migrants quittant volontairement le pays : « Nous les encourageons à rentrer chez eux »

 

La Finlande a doublé son aide financière aux demandeurs d’asile qui quittent volontairement le pays, la faisant passer de 2 500 à 5 000 euros, car moins de personnes choisissent de partir. Depuis janvier, les demandeurs d’asile quittant la Finlande peuvent recevoir jusqu’à 5 000 euros, soit en espèces, soit sous forme de subvention pour […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Ils doivent se taper sur les cuisses de rire. Le billet du retour ils l’ont déjà en poche ainsi qu’un nouveau passeport.

  2. Posté par Léo C le

    Encouragez, encouragez, il en restera toujours quelque chose.

    J’espère un effet tache d’huile, il serait grand temps.

  3. Posté par miranda le

    C’est ainsi que le programme SOROSIEN des migrations appauvrit les nations, que ce soit par la prise en charge du migrant entrant ou du migrant sortant. Mais il est vrai que “L’UN” des buts de migrations était de déstabiliser les nations afin de les entraîner vers leur disparition.

    Mais notre PELERIN EUROPEÏSTE, MR Bernard Henri LEVY va présenter dans plusieurs villes son “ODE A L’EUROPE des futures euro-régions ” c’est-à-dire la nouvelle EUROPE qui va se bâtir sur l’EUROPE DES NATIONS MORTES.

    Il ne défendra surtout pas l’Europe des nations puisque pour lui les nations portent en elle le ferment du fascisme. Rien que ça.

    ON NOUS A PREVENUS? ON NOUS A INFORMES? ON NOUS A DEMANDE NOTRE AVIS PAR REFERENDUM? NON!!!

    Allons nous laisser détruire les nations :
    https://www.youtube.com/watch?v=2gHw_ukFFDI

  4. Posté par Maurice le

    Et, une fois chez eux, repartent-ils immédiatement pour la Suède, l’Allemagne ou la France ? Ou tout bonnement en Suisse ?

  5. Posté par Antoine le

    ”Les migrants n’ont pas de permis de séjour et les aider devient onéreux.”
    Entre une prime de 5’000€ ou un long séjour en Finlande, il n’y a pas photo; une prime de 5’000€ ce n’est pas beaucoup.
    Si on tient compte du regroupement familial ”obligatoire” la Finlande choisit la solution la moins onéreuse.
    Mais à part cela, elle encourage de ”migrant” à revenir, la pâtée est tellement bonne !!
    Donc, un simple contrôle aux frontières permettrait de rétablir l’ordre et de refouler immédiatement SANS indemnité ces milliers de migrants économiques.
    Les salaires des douaniers OU des indemnités pour de ”vrais/faux” migrants, il faut choisir …
    Schengen est une passoire, c’est vérifié !

  6. Posté par Michel Vasionchi le

    Que la Finlande n’oublie pas d’envoyer la facture à Dame Merkel….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.