Ce Blanc a bénévolement écrit à lui tout seul un tiers des articles de wikipédia

Respect. Steven Pruitt, l’éditeur derrière un tiers du contenu de Wikipédia : plus de trois millions d’article à lui tout seul !

Il a passé les 13 dernières années à consacrer trois heures par jour à la recherche d’informations pour améliorer Wikipédia.

Steven Pruitt est la personne qui a écrit et édité le plus dans tout le Wikipédia anglais.

Tout le monde sait que Wikipédia est le résultat de milliers de personnes qui ont édité le contenu, une encyclopédie gratuite où chacun peut contribuer avec son petit grain de sable … Cependant, il y en a qui préfèrent passer des heures et des heures à rédiger du contenu comme Steven Pruitt qui en a écrit le tiers. L’encyclopédie Internet compte plus de 5,7 millions de pages en anglais, en plus de millions de traductions dans d’autres langues. Tous sont écrits par des volontaires et Pruitt est devenu l’un des plus dévoués à son contenu : il compte environ 3 millions d’éditions sur Wikipédia et a écrit 35 000 articles.

Il a été nommé la personne la plus influente sur Internet par le magazine Time puisque son travail comprend un tiers de tous les articles en anglais sur Wikipédia, selon une interview de Pruitt sur CBS. Le rédacteur en chef est un amoureux obsédé par l’histoire et, sous le nom de Ser Amantio Di Nicolao, inspiré par son personnage d’opéra préféré, il a commencé à écrire sur le Web avec un article sur son arrière-grand-père. “Mon premier article concernait Peter Francisco, mon arrière-arrière-grand-père… et si nous avions une heure, je pourrais probablement raconter toute son histoire, il était sergent d’armes au Sénat de Virginie”, a déclaré Pruitt.

Longtemps pris pour un fou par sa propre famille

Pruitt vit avec ses parents dans la même maison où il a grandi et a avoué que pendant un certain temps dans sa propre famille, il avait été qualifié de “fou” pour avoir écrit tant de choses sur l’Histoire sur Wikipédia. Cependant, ses efforts et son dévouement ont été récompensés lorsque le magazine Time l’a inclus dans la liste des 25 personnes les plus influentes sur Internet, aux côtés du président Donald Trump, l’écrivain J.K. Rowling et la célébrité Kim Kardashian.

“L’idée de tout libérer est fascinante pour moi, ma mère a grandi en Union soviétique, je suis très conscient de ce que peut signifier rendre libre la connaissance, cette information est gratuite”, a-t-il déclaré lors de l’interview, où il a précisé qu’il n’a rien facturé pour tout le travail qu’il a accompli. Pruitt consacre plus de trois heures par jour à la collecte de livres, de revues spécialisées et à la consultation d’autres sources sur Internet pour ensuite éditer et écrire du contenu dans l’encyclopédie numérique. En fait, son propre travail est la recherche, il travaille dans la section des archives et de l’information des douanes américaines. Pour avoir une idée de l’énorme dévouement de Pruitt dans l’édition de contenu de Wikipédia au cours des 13 dernières années, il suffit de prêter attention à la personne qui occupe la deuxième position dans la liste des éditeurs du Web, avec environ 900 000 textes de moins que Pruitt.

Source 1: https://www.suavelos.eu/ce-blanc-a-benevolement-ecrit-a-lui-tout-seul-un-tiers-des-articles-de-wikipedia-steven-pruitt/

Source 2: 20minutos.es

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Merci de relever que c’est un Blanc. Personne ne s’en serait douté compte tenu de toutes les lumières que l’on rencontre désormais à chaque coin de rue.

  2. Posté par aldo le

    ET MOI, PERSONNE DU GOUVERNEMENT MONDIAL POUR ME GLORIFIER ? Pourtant comme tant d’autres, j’ai perdu 20 ans de ma vie a m’emmerder a subir sans rémunération les contraintes commerciales imposées par Microsoft et ses produits pourris grâce à leur monopole imposé et obligatoire. Ce qui a permis son expansion commerciale mondiale. Sans compter qu’il s’agit d’une étape obligatoire pour espionner tout le monde sous prétextes publicitaires, histoire de favoriser l’anarchie partout et d’avoir un véritable prétexte pour que s’impose un gouvernement mondial d’inspiration bolchévo-fasciste. Inutile de préciser que Google et d’autres ont singé Microsoft et qu’ils ont est une place logique dans la poursuites ces mêmes objectifs, tout comme les fournisseurs d’internet, Swisscom etc. Finalement Schengen est là pour favoriser le pouvoir découlant de l’anarchie mondialiste et ces instruments informatiques sont là pour veiller à ce que ce soit exclusivement les chefs d’orchestres de ce gouvernement anarchique mondiale qui puissent en tirer profit. UN TRUC DE DÉBILE RETARDE MENTAL INFANTILISÉ TOUJOURS DANS LE BAC A SABLE DES IDÉES RÉDUCTRICES, QUI SEULES PEUVENT CONVENIR A SES LIMITES INTELLECTUELLES. Ce qui correspond parfaitement à socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes. Et si vous croyez encore que Schengen n’est pas l’une des plus grandes escroquerie du siècle imposée par le balivernes de Calmy-Rey et consorts, regardez et copiez cette vidéo remarquable: https://www.youtube.com/watch?v=cUXvkJFxhPM

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.