Indonésie: Jeune couple flagellé pour s’être embrassé en public

LeMatin.ch: La jeune fille, une étudiante à l'université, et le jeune homme, tous deux âgés de 18 ans, ont reçu chacun 17 coups de canne souple en rotin, sous l’œil de centaines de spectateurs devant une mosquée de Banda Aceh, la capitale de la province.

[...]

article complet:

Commentaire de Michel GASSER du 31.01.2019, qui suit l'article:

Totalement scandaleux et injustifié. Ce sont exactement des exactions de ce genre qui attisent l'islamophobie.

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Quand on a connu le charme de BALI, on ne peut qu’être inquiet pour cette petite île hindouïste située si près de JAKARTA où règne “l’islam parfait”.

    Les Balinais redoutent de disparaître sous cet islam qui commence à installer ses mosquées sur ce petit territoire.
    Pour ceux qui aimeraient connaître son charme, faites vite car…….

    Souvenons aussi que Frédérique Lopez animateur producteur de ” rendez-vous en terre inconnue” s’était rendu avec Patrick Timsit, en Idonésie chez les Mentawai, une tribu vivant paisiblement dans la forêt indonésienne. Eh bien, l’Islam est allé jusque dans ces territoires pour “semer la bonne parole”. Aussi, certaines femmes qui vivaient à moitié nues et sans complexes dans la jungle, ou sur des territoires proches de la jungle sont devenues des EMBURQANNEES. ( le corps entièrement couvert de noir et le visage visible seulement).
    https://www.youtube.com/watch?v=vGm9z4eUELg

  2. Posté par Maurice le

    Si seulement les islamistes eux-mêmes devenaient islamophobes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.