« On joue à la roulette jihadiste, il n’y a pas de solution si ce n’est mener une lutte d’élimination (…) Moi le jihadiste je le tue (…) je n’ai aucune pitié pour ces gens là ! » #LCI pic.twitter.com/dYgAiRvaAd — Gilbert Collard (@GilbertCollard) January 31, 2019
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
dehors point !!:!:
D’accord avec Gilbert COLLARD , ils ont tué des Français, brûlé leur carte d’identité Française donc ils ont RENIÉ LA FRANCE !! Qu’iles CRÈVENT EN SYRIE, nous on ne veut pas de ces barbares !
peine de mort
Je suis d’accord avec Gilbert Collard.pas de retour en France.
Tout simplement inadmissible, français d’où ? Et le gilets jaunes français eux se font éborgner et tuer pour demander à vivre avec plus de dignité et il faut s’inquiëter de ces assassins….. Maître Collard a entièrement raison
Castaner est a mettre dans le même sac que ces barbares.
Moi egalement! Tolerance Zero!
Je lui donne un coup de mains ..
C’ est invraisemblable que castaner dire. ” avant d’ etre djihadistes ils sont français..”
Faut il rappeler à cet être sans souvenir des plus de mille morts que “ses amis” djihadistes ont brûlé leurs passeportsxou carte d’ identité ” hurlant” face caméra ce qu’ ils pensaient de la France..
Ou alors ce monsieur ministre par amitié et non compétence a déjà vendu piur sa part notre pays aux freres musulmans et a leurs accolytes oubliant par ailleurs la douleur des familles de vuctimes .. dont modestement je voudraisclui rapoeler qu’ il y avait desxetrangers italiens espagnols americains anglais et autres .
Pas de retour sur le territoire français, vu qu’ils sont bi-national, déchéance de la nationalité française.
Ils ont renié la nationalité française et de plus ils ont brûlé leur passeport !
Maintenant que cela va mal (pour leurs fesses) ils seront bien au chaud pendant l’hiver dans une prison française (avec 3 menus halal au choix …)
Camp de rétention à vie en Iraq ou en Libye; gardiens de prison d’une société privée.
Ce sont des bombes ambulantes !
https://lesobservateurs.ch/2019/01/30/terrorisme-a-propos-des-130-terroristes-jihadiques-franco-musulmans-qui-vont-revenir/
il a tout a fait raison, il faut les lapider
Me Collard a raison : avec ces meurtriers islamiques, qui se sont placés hors-humanité, il n’y a qu’une sanction : la mort. Au lieu de cela, on va les juger, leur trouver même des circonstances atténuantes, les héberger et les nourrir aux frais du contribuable, leur permettre de faire des émules dans les prisons, et enfin les libérer pour qu’ils recommencent. Les gens de notre peuple, eux, légitimement en colère, ne rencontrent pas la même mansuétude !
Les sociétés occidentales sont vraiment rongées par la gangrène des “drwâââ de l’Haume” !
Je suis d’accord avec Maître Collard ! Il n’y a pas de pitié pour ces “pseudos-français” qui n’ont même plus droit à cette nationalité ! On ne combat pas le pays qui vous accueille et vous nourrit !