Une auteure à succès, conseillère spirituelle d’Oprah Winfrey et candidate à l’investiture du parti démocrate pour 2020, a déclaré jeudi qu’elle se présente pour apporter un « réveil moral et spirituel » à l’Amérique.
« Nous avons besoin d’un réveil moral et spirituel dans le pays », a déclaré Marianne Williamson à John Berman, de CNN, dans une interview accordée ce jeudi dans « New Day ». « Rien de moins n’est suffisant pour changer fondamentalement les schémas de notre dysfonctionnement politique. »
Elle a brossé un tableau sombre des États-Unis, les décrivant comme un pays en proie à un système économique amoral et à un racisme systématique, avec des millions d’enfants vivant dans le « désespoir et le traumatisme chronique ».
[…]
Elle propose également 100 milliards de dollars de réparations pour l’esclavage, soit 10 milliards de dollars par an répartis sur 10 ans.
« Je crois que 100 milliards de dollars donnés à un comité pour affecter cet argent à des projets économiques et à des projets éducatifs de renouveau pour cette population est une dette à payer, » […]
source 1:
Et dans quelles poches iront les 100 milliards ?
Toujours aussi facile pour ces politicards de dilapider des sommes pharamineuses qu’ils n’ont pas pour gagner des voix. Pas grave, ça fait tourner la planche à billets et tant pis pour les intérêts et remboursement de la dette, le petit peuple casquera, à vot’ bon coeur, Msieurs dames.
Une imbécile de plus. Les USA qui sont endettés en trillions devraient s’endetter encore d’avantage pour des Autres et mépriser les Siens! Pourquoi n’a-t-elle pas exigé que les bien plus nombreuses victimes actuelles de l’esclavage musulman soient indemnisées par les pétro-monarchies du Golfe?
Je me demande si les politiciens occidentaux (U.S.A. et U.E.) prétendument démocrates ne sont pas devenus en majorité complètement dégénérés, et en compétition entre eux pour savoir lequel sera le plus débile.