La répression des gilets jaunes face au laxisme des banlieues
Alors que le nombre de blessés parmi les gilets jaunes ne cesse de croître, la répression policière est au coeur des interrogations. Un traitement bien différent de celui des émeutes des banlieues de 2005.
Gilets Jaunes : la liste prend déjà l’eau
5 jours après l’annonce d’une liste de Gilets Jaunes pour les élections européennes, on compte déjà deux défections dans les rangs. Entre la pression des Gilets Jaunes et la pression médiatique, la liste pourrait avoir du mal à aller jusqu’au mois de mai.
Pologne : vers un scandale sanitaire européen ?
La Pologne, cinquième exportateur européen de viande bovine mis en cause dans un scandale sanitaire. Une vidéo prise en caméra cachée montre des vaches agonisantes, malades, abattues puis découpées pour leur viande. Un nouvel épisode qui montre les limites du marché commun européen.
L’ actualité en bref
L’article La répression des gilets jaunes face au laxisme des banlieues – Journal du mardi 29 janvier 2019 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
les gilets jaunes manifestent depuis le 17 novembre 2018. Les gilets jaunes ont du mal à nourrir leurs enfants après le 20 du mois. La réponse de l’Etat est essentiellement sécuritaire avec: 1 décès, 152 blessures à la tête, 17 personnes éborgnées, et 4 mains arrachées.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/01/26/97001-20190126FILWWW00056-gilets-jaunes-mediapart-publie-un-bilan-provisoire-des-blesses.php
Un gilet jaune connu ” MAXIME NICOLLE” va demander l’asile politique à l’Italie
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/maxime-nicolle-peut-il-vraiment-demander-lasile-politique/ar-BBSXcLn?ocid=spartanntp
Il se pourrait que ce soit le début de l’exode des gilets jaunes: 16 millions de pauvres gilets jaunes pourraient demander l’asile à l’Italie.