Zoom – Matthieu Baumier : « une époque viendra où des comptes seront demandés »

post_thumb_default

 

En pleine crise des Gilets Jaunes, l’écrivain Matthieu Baumier publie un pamphlet au titre évocateur : « Voyage au bout des ruines libérales-libertaires », chez Pierre-Guillaume de Roux. Une critique radicale du mondialisme, « parti de l’anti-terre ». Pour l’auteur, « la mort de la modernité à laquelle nous assistons actuellement est une renaissance de l’authenticité de l’homme ».

L’article Zoom – Matthieu Baumier : « une époque viendra où des comptes seront demandés » est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Vers une critique radicale du mondialisme, « parti de l’anti-terre » Bravo, très bien dit.

    Si nous regardons l’écosystème mystérieux et splendide de la forêt amazonienne, nous pourrions dire que si aucun bouleversement climatique ne se produit, c’est une forêt éternelle ou la prédation n’a jamais anéantie ou perturbé le système. Un monde de prédateurs et de “prédatés” qui vivent en équilibre.

    Si nous nous penchons sur les écosystèmes où s’installent les hommes, certains ne résistent pas à son implantation en nombre, suivie du bétonnage. Mais la PREDATION MONDIALISTE, qui se déplace à la vitesse de l’éclair pour satisfaire son avidité et sa cupidité, ne sème que désert et désolation dans les systèmes économico-industriels et urbains mis en place par l’humain. Systèmes qui pourraient être réformés pour s’adapter à un respect de l’ordre naturel.
    Mais ces “imbéciles, car il n’y a pas d’autre terme, ces imbéciles NE NOUS EN LAISSENT PAS LE TEMPS.

    Là où nous devrions penser à une harmonie entre “le vivre économiquement décent” et la préservation de la nature, UNE ENGEANCE MONDIALISTE AVIDE ET CUPIDE s’interpose tel un CANCER qui risque de métastaser tout l’espace.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.