Les journalistes sont les premières victimes des mensonges de Buzzfeed et autres
Les sites d’information Buzzfeed et Huffington Post, proches de la gauche démocrate américaine, sont en difficulté, mais continuent d’être soutenus financièrement, comme la presse de complaisance européenne, par les oligarques qui nous gouvernent. Les premières victimes des « fake news », qu’ils publient régulièrement, comme celle de Buzzfeed concernant le président Trump, que même son ennemi le procureur Müller a dû démentir, sont toutefois les journalistes. Le site de gauche menteur Buzzfeed va maintenant congédier 200 personnes. Quant à Huffington Post, il arrêtera de paraître en Allemagne.
https://www.epochtimes.de/meinung/analyse/zwei-wochen-nach-fake-news-skandal-buzzfeed-entlaesst-200-mitarbeiter-deutsche-belegschaft-bleibt-a2778875.html
Traduction (Claude Haenggli) : En 2017 déjà, Buzzfeed était resté de 15 à 20% en deça de son objectif de chiffre d’affaires. L’exemple de George Soros le démontre : pour les investisseurs « libéraux », il ne s'agit pas exclusivement, en ce qui concerne le financement des médias qui leur sont proches, d’obtenir que ceux qu’ils pistonnent réalisent des bénéfices dans une période donnée. En Allemagne notamment, où le journalisme de conviction progressiste accuse depuis des années une perte de tirage qui n’est pas compensée par la progression du domaine en ligne, on ne sépare pas volontiers de l'actif que représente un site reconnu sur le plan international. Il n’y a pourtant pas de garantie d’existence dans ce domaine. L’édition allemande de Huffington Post va cesser son activité à fin mars.
Claude Haenggli, 29.1.2019
Que toutes les subventions d’État à la presse soient immédiatement arrêtées !
Ce sont NOS impôts qui sont vilipendés pour nous lobotomiser le cerveau.
La LIBERTÉ de la presse commence par la liberté financière ! Nous constatons que la majorité des merdias nous servent la même soupe. Les journaleux ne sont que des perroquets qui répètent les mêmes litanies des gouvernements corrompus.
Quelques journalistes existent encore (il se compte sur les doigts d’une main) et je les soutiens !
La DEMOCRATIE a besoin de la presse, mais d’une presse honnête et libre !
Heureusement qu’il y a les sites de ré-informations !