Pays-Bas. Les quatre partis qui forment le gouvernement (VVD, CDA, D66 en ChristenUnie) sont donnés ensemble à 48 sièges sur 150 au sein du sondage Maurice de Hond du 27 janvier 2019, soit une perte de 28 sièges par rapport aux élections législatives de 2017. Les libéraux de droite du VVD perdraient 1/3 de leurs sièges, les chrétiens-démocrates du CDA et les libéraux de gauche de D66 chacun plus de la moitié de leurs sièges et le parti ChristenUnie passerait de 5 à 6 sièges.
En pourcentage, le VVD est donné premier parti des Pays-Bas à 15 %, le PVV de Geert Wilders est donné deuxième à 12 %, suivi par les écologistes à 11 % et Forum voor Démocratie de Thierry Baudet à 11 %.
Extrait de: Source et auteur
Gert Wilders aura bien du mal à “imposer” ses idées en étant entouré par ces “volatiles”. On lui souhaite beaucoup de courage. Les néerlandais iront vers “l’enchantement migratoire”, tant ils oscillent en permanence entre naïveté, inconscience et indifférence.
Acceptons-en l’augure. Il serait très bon que les Pays-Bas aient un gouvernement nettement moins européâstre.
Cela s’appelle un ”déculottée” pour les partis VVD, CDA, D66 et ChristenUnie !
Le parti PVV de Geert Wilders est bien placé pour créer un nouveau gouvernement qui défendra les intérêts des Pays-Bas !
En effet, la démocratie n’est pas bon pour le N.O.M. et leurs sbires F-M.. Je pense que la prochaine étape sera de faire disparaître la démocratie en Europe, au nom de la démocratie (c’est ce qu’ils disent) ou plutôt, au nom de la nouvelle dictature.