2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    LE COMMENTATEUR OFFICIEL A LA BOTTE, VOUDRAIT NOUS FAIRE CROIRE QUE LES TEMPS ONT CHANGES. EN PLUS MAL TRÈS CERTAINEMENT. Toutes ces SALOPERIES VIENNENT D’AFRIQUE DU NORD, LIEN D’ORIGINE DE TOUT CEUX INTRIGUENT A TRAVERS LES MEDIAS ET NOUS IMPOSENT LA PESTE MÉDIATIQUE AU SENS LARGE. Avec Macron on baigne chez les “affairistes” douteux qui entouraient Macron à la rotonde, au 1er tour de la présidentielle, tel Cohn-Bendit Attali etc., là ils savaient déjà qu’ils étaient vainqueurs après avoir pipé les dés. https://www.youtube.com/watch?v=C5NX7gUJODM Comment ne pas voir dans Macron une victime des pédophiles avec sa prof. Et comme toute les victimes répètent ce qu’elles ont vécu… Cétait à une époque où ces affaires étaient un vrai scandale et finissaient souvent par le suicide. Ce film n’est q’une des multiples TENTATIVES MEDIATIQUES DE VOULOIR NORMALISER LE VIOLS DES MINEURS https://www.vanityfair.fr/savoir-vivre/story/gabrielle-russier-et-christian-rossi-la-professeure-de-francais-et-le-lyceen-lamour-interdit-qui-passionna-la-france-de-pompidou/3549#1 Et ça continue: https://www.nouvelobs.com/education/20170223.OBS5676/pedophilie-30-enseignants-radies-en-2016-et-le-menage-continue.html

    Si la mère Trogneux a passé à travers les gouttes des plaintes, c’est tout simplement que son mari d’alors était un notable. Et pour connaître les penchant de l’immature Jupiter, rien de tel: https://www.google.com/search?client=firefox-b&q=macron+f%C3%A9lix+ebou%C3%A9 Remarquez comme les médias à la botte on redressé la barre au profit de Macron. C’est Fabrice Eboué qui est déglingué par des qualifiants spécialement étudiés: petite blague de … l’humour noir et déplacé de (racisme?) … la blague gênante de… et puis au pages suivantes de Google, la presse se calme et on n’a les titres qui conviennent. Et tout l’art consommé de Macron consiste à vouloir tirer les larmes avec cette handicapée qui veut l’embrasser. Plus hypocrite et cynique tu meurs ! Visiblement chez les Jésuites la formation dépasse rarement les cours de théâtre, il n’y a qu’à voir le pape, ce qui ne fait ni un pape ni un président…

  2. Posté par Alberto Da Giussano le

    Si je trouvais les mots en français pour vous dire tout le “bien” que je pense du Maghreb (et du Maroc en particulier …) et des ”élites” bobos-gôchistes de l’Europe occidentale très particulièrement … Il est sûr que les équivalent italiens et suisses des CRIF, MRAP, SOS MACHIN-TRUC, BHL, COHN-BENDIT, et le pire de tous : JACK LANG ! (et j’en passe …) viendraient se joindre à elles pour me faire condamner pour apologie supposée de supposés génocides passés (où sont les preuves ?) et dont l’on est encore en droit de souhaiter qu’en ce qui les concerne actuellement que spirituellement l’Archange Saint-Michel vienne rendre Justice le plus tôt possible.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.