Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Voilà une sérieuse brèche dans un système totalitaire colonisateur français sophistiqué, élaboré vraisemblablement au nom des droits de l’homme et de la feignasse dans le cadre d’une égalité bien comprise. N’OUBLIONS PAS QUE L’EUROPE UErss DANS LES ACCORDS CADRES QU’ELLE NOUS IMPOSE EN PERMANENCE ET DE PLUS EN PLUS, LES COLONIES FRANÇAISES PEUVENT DÉVERSER LEURS HABITANTS EN SUISSE SANS PROBLÈMES PUISQU’ILS SONT FRANÇAIS… de paille. Donc la Suisse est aussi là pour boucher ces trous du colonialisme qui rapporte des milliards à la France, et est approuvés par les législations internationales sous les auspices des trafiquants d’esclave mondialistes qui noyautent l’ONU et l’ONU-HCR
https://www.redcross.ch/fr/integration-sociale/migration/le-pacte-mondial-sur-les-migrations-de-lonu-mise-sur-des-reponses Visiblement la photo n’est pas trop représentative. Mais ce document et la carte de crédit démontre bien la collusion entre l’Europe UErss, l’ONU et le haut commissariat de la Croix-Rouge HCR https://reliefweb.int/report/greece/greece-case-study-multi-purpose-cash-and-sectoral-outcomes Vous pouvez cliquer sur la carte de crédit pour avoir tout le document en PDF et bien pouvoir regarder qui sont les émetteurs de ces cartes. Ce serait peut être le moment d’arrêter de verser de l’argent à la Croix-Rouge qui transpire de plus en plus la conspiration et qui de toute manière puisse dans nos impôts avec la complicité les couards du C.F..