Italie. Salvini espère que les Français se libéreront du «très mauvais président» Macron [Vidéo]

 

Comme pour illustrer nos propos sur la fracture entre le camp Salvini et le camp Macron en Europe, voici une vidéo tournée par le ministre de l’Intérieur Italien, dans laquelle il déclare espérer que les Français vont se libérer d’Emmanuel Macron. Un soutien appuyé, notamment aux Gilets jaunes. Matteo Salvini : « J’espère que les Français vont […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    MERCI pour vos encouragements Mr SALVINI. Mais à quoi pensez-vous pour la suite.?
    Pensez vous que nous devrions rester dans cette UE pour la refonder, alors que cette institution s’est construite de façon à ce que nous ne puissions pas la refonder.
    Plus elle ajoute de membres, moins cela devient possible, car il faut l’unanimité pour en changer les règles.
    Certains ont osé faire le calcul de probabilité d’en changer les règles. C’est édifiant!! https://www.youtube.com/watch?v=kI5XDGG9pOg

    Et cela nous place devant une réalité : ou bien nous restons englués dans cette immense toile d’araignée ou bien nos nations la quittent pour refonder une C.E.E. du 21ème siècle.

    Nous avions connu la prospérité dans la coopération par le passé et cela pourrait très bien recommencer. Une question de volonté politique.

    Mais il est vrai que pour les politiciens “abrités, gâtés, chouchoutés financièrement” par cette institution, comment sortir de ce confort et de ces privilèges.
    L’UE est devenu pour ces élus, un paradis politico-terrestre face auquel le paradis promis par Dieu est devenu très fade.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.