Epidémie de transgenres au Royaume-Uni : un enfant par jour change de sexe – mais ce n’est pas un problème et c’est normal pour Theresa May.
Au Royaume-Uni, un nombre record d’enfants de moins de 16 ans s’identifient comme transgenres, avec au moins un enfant qui change de sexe tous les jours.
Louise Bowers, officière d’état civil, l’a dit au Sun : « Avant, nous en publiions environ un par mois, mais maintenant c’est sept à dix par semaine. »
Selon elle, la plupart des enfants ont 14 ou 15 ans, mais certains n’ont que 10 ans.
Le nombre d’enfants âgés de 3 à 18 ans orientés vers les cliniques d’identité sexuelle est passé de 314 en 2011 à 2016 en 2016.
L’année dernière, la ministre britannique de l’Egalité, Penny Mordaunt, a ordonné une enquête urgente après la révélation d’une augmentation de 4415 pour cent du nombre de filles orientées vers un traitement de « transition ».
Cependant, cette augmentation anormale de la confusion entre les sexes chez les jeunes enfants n’est pas un problème selon la Première ministre britannique Theresa May, qui s’est déclarée «déterminée à éradiquer l’intimidation homophobe et transphobe ».
« Nous avons élaboré des plans pour réformer la loi sur la reconnaissance du genre et pour simplifier et démédicaliser le processus de changement de genre, car être trans n’est pas une maladie et ne doit pas être traité comme tel », a-t-elle ajouté.
Chris McGovern, ancien conseiller du ministère de l’Education, a déclaré au Telegraph que c’est devenu une industrie : « Des gens font carrière en encourageant les enfants à remettre leur genre en question à un âge où on devrait surtout les laisser être des enfants. Quand les enseignants soulèvent ces questions, les enfants risquent d’être désorientés ou malheureux et traumatisés. »
Source : Voice of Europe
Traduction Cenator pour LesObservateurs.ch, 23.01 2019
Je constate que Voice of Europe a pris connaissance de mes remarques. Les PETITS BLANCS ont disparu comme photo d’appoint, mais TOTALEMENT DÉPLACÉS DANS CE CONTEXTE “CULTUREL” 100% MIGRATOIRE, remplacés par https://voiceofeurope.com/wp-content/uploads/2019/01/Schermafbeelding-2019-01-21-om-13.38.21.png Voir : https://lesobservateurs.ch/2019/02/10/danemark-le-viol-des-enfants-fait-partie-de-notre-culture-affirme-un-imam/ … pour compléter cette analyse des réalités de l’immigration de masse maquillée en droit d’asile, qu’on tente systématiquement de nous cacher.
FAKES NEWS. Ici on oublie fortement que le problème des sexes mal déterminés est DIRECTEMENT LIE A L’IMMIGRATION DES SAUVAGES QUI VIOLENT LEURS PROPRES FILLES. Ce sujet a déjà été abordé au moins à deux reprises sur le site des observateurs.ch avec preuves et références. Maintenant que tout est fait pour que les commentaires ne soient pas lus, on en arrive à cette situation. DONC LA AUSSI ON VEUT NOUS CACHER LES RAISONS ET LA MANIP QUI CONSISTE A FAIRE CROIRE QU’IL S’AGIT DE BLANCS !!!! Les preuves ils faut savoir et pouvoir les rechercher. https://www.lci.fr/sante/dans-ce-village-les-petites-filles-se-transforment-en-petits-garcons-a-lage-12-ans-1531967.html Avec cette mentalité de la bonne conscience et du politiquement correct, le rapport médical qui soutient cette version n’est plus consultable, puisque c’est automatiquement classé comme du racisme. Que des j ui fs souffrent de pathologies raciales, là c’est encore scientifique, mais jusqu’à quand ? Voilà ENCORE UN BUSINESS SUR NOTRE DOS, CONSÉCUTIF AU RELÂCHEMENT MORAL ET DES MŒURS. L’adresse est censurée…
“Transexualisme – changement de sexe Santo Domingo
estheticon.fr/…/republique-dominicaine/santo-domingo
Ici, vous trouvez une liste de chirurgiens et de cliniques en Santo Domingo qui sont spécialisés dans l´intervention Transexualisme – changement de sexe.”
De l’uni(s) parent(s) à l’uni sex …Jadis, dans les pays “behind the iron courtain”, les petit(e)s récitaient des poems à l’honneur de leur père bien-aimé( chef du parti) et de leur mère également… . Ils pouvaient être confus une certaine période bien qu’après des années les enfants, devenus des adults, se sont rendu compte de la non-existence du “père Noël”, bien qu’aujourd’hui beaucoup d’entre eux le regrettent et à bien des regards pour des bonnes raisons.
L’Occident nettement plus “évolue” a produit, lentement mais surement, une autre calamité l’enfant qui “dispose” presque en exclusivité de lui-même, à la différence que cette génération, probablement, n’aura pas une descendance mais une continuité dans la déchéance humaine. Voilà l’arrivée de sous-homme, produit( comme tous les produits) de l’ultra-libéralisme économique, politique, idéologique… . Tout est permis à condition que ne s’interpose pas à la production du fric. Et quel marché juteux ces pauvres gamins. Leurs ” gender-oriéntation” sont bien supervisées par toute sorte des spécialistes( entre outres des psys). Plus tard ils(elles) auront besoin des interventions chirurgicales( quelle horreur), des législations pour se faire “bien accepté(e)s dans la société. Et comment quelqu’un peut s’opposer à ce “boom” dans le marché d’emploi? Eh, oui EN GOLD WE TRUST. Et demain des contes de fées avec père et mère éprouvette. Épouvantable
Beaucoup incriminent les pesticides, les insecticides, bref tous les perturbateurs endocriniens que l’humanité a eu le droit de goûter depuis 50 ou 60 ans.
Mais pourquoi, un tel empressement? Est-ce que les parents ne font pas “un déplacement de leur problématique sur l’enfant”.
Ne peut-on pas laisser un temps “de respiration” à l’enfant?
L’adolescence est le moment propice au surgissement du malaise qui est celui de se sentir mal dans sa peau de garçon ou de fille. Ne serait-il pas mieux d’agir à ce moment là? Cet empressement a quelque chose de très malsain.
Un jour, une transgenre “homme devenue femme” était invitée à une émission de télévision. Il y avait chez elle un “excès de transformations en ce sens que tout était rectifié et au final elle ressemblait à une bimbo (après une dizaine d’opérations). Et l’émission a eu l’idée de demander l’avis de la maman. Et la nous avons découvert une maman HOMMASSE, qui n’avait rien de féminin, Et qui a encouragé “son fils” à devenir femme. Elle avait désiré puissamment la naissance d’une petite fille.
Ce que confirmera “l’ex garçon devenu femme” en disant amoureusement que sa maman avait rêvé d’avoir une petite fille. Alors on se demande si cette transgenre a vraiment suivi son désir ou celui de sa maman.
Visiblement, les décideurs ne savent pas à quel âge la psyché a terminé sa croissance… Quelle catastrophe de vie pour 95 % des ces petits gosses.
ON MARCHE SUR LA TETE !!!!! C’EST TRES GRAVE DE TELLES CHOSES !!! LES PARENTS COMPLETEMENT INCONSCIENTS !!!!!!!!! PAUVRE GOSSES !!!!!!!
@ Vautrin
”Le pays de la Magna Carta et de l’Habeas Corpus me semble encore plus gangrené que la France des « droits-de-l’homme ».”
En fait c’est même pour moi une certitude :
LA PERFIDE ALBION EST ENCORE PLUS CARRÉMENT FOUTUE QUE LA FRANCE !
Et c’est même pire que pour la Suède … C’EST DIRE !
Quand je lis ça, je me dis que mon grand pere n exagérait rien quand il disait que le monde devient degueulasse…. Et lui disait cela dans les annee 90-2000…..heureusement qu il est plus de ce monde sinon ils aurait plus de mots pour le décrire…. Non mais des enfants quoi… Maintenant ces erreurs de la nature veulent carrement imposer cela a des gosses qui n ont pas la capacité de discernement suffisante pour comprendre ce qu engendre une pareille decisio…..moi qui pensais que l homme ne pouvais pas tomber plus bas…… Je suis pas deçu…..
“Theresa May […] s’est déclarée «déterminée à éradiquer l’intimidation homophobe et transphobe ». Pauvre Royaume Uni, avec son Londonistan, ses violeurs-proxénètes musulmans du Pakistan, ses pervers en tous genres… Vous pensez sérieusement que la mère May est LA personne qui pourrait conduire au véritable Brexit ? Le pays de la Magna Carta et de l’Habeas Corpus me semble encore plus gangrené que la France des “droits-de-l’homme”.
Rappelons, à propos des gamins et “jeunes adultes” présentant des troubles du genre, que selon une enquête menée par Lisa Littman aux États-Unis, ils seraient à 82,8% des filles, et que sur l’ensemble 62,5% ont été diagnostiqués pour avoir eu au moins un désordre mental ou une anomalie de développement neuro-mental avant qu’éclate le trouble de genre. De plus, il semblerait que la contagion par d’autres malades présentant de même genre de trouble joue un rôle important. Bref : je crois que nous avons affaire à des malades mentaux, et que les “politiques” sont des ânes bâtés (voire pire !) de prêter l’oreille aux “théories” du genre.
(Lisa Littman, “Rapid-onset dysphoria in adolescents and young adults : A study of parental reports”, 16 août 2018, https://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0202330). L’article n’est pas difficile à lire pour un “psy”, mais je le crois accessible à toute personne cultivée… parlant anglais !
ces enfants sont sous influence à une période de leur vie ou la puberté les perturbe. Il est facile pour les adultes pervers de les convaincre, d’autant mieux si c’est « tendance »… On marche sur la tête, nos générations ne se posaient pas ces questions, à l’adoles les filles faisaient du charme aux garçons et vice versa… à quelques rares exceptions près. Aujourd’hui c’est à la mode d’etre trans ou gay… que les parents réfléchissent bien au mal être qu’ils provoquent chez leurs ados…
“…avec au moins un enfant qui change de sexe tous les jours.”
Il ne sait vraiment pas ce qu’il veut celui-là!!!