Selon des musulmans le nom d’Allah serait sur du papier toilette vendu chez Mark & Spencer en France et au Royaume-Uni

 

Le nom d'Allah inscrit sur du papier toilette et vendu dans toutes les boutiques Marks & Spencer. pic.twitter.com/LV1lGgpP8v — klausstrofob (@Deer_Philosoph) 22 janvier 2019 Des appels au boycott de Marks & Spencer ont été lancés à la suite de la découverte présumée du mot « Allah » sur le papier hygiénique de la marque du supermarché. […] […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Nono le

    Pauvre France et pauvre monde ! Tout est bon pour faire le buzz ,le fanatisme et la démesure n’a pas de limite .Personnellement moi je ne vois rien qu’un genre de feuille ,du grand n’importe quoi avec quels répercutions derrière en gâchis de matière car tout ça va sans doute aller à la poubelle . Je ne parle pas des répercutions économiques et sociales ,perte de temps ,et d’argent .

  2. Posté par Pallarès Bruno le

    Allahoévéra ? Ou alors on veut nous faire ch… une fois de plus avec l’Islam ?

  3. Posté par Juju le

    Faut vraiment être stupide pour ne pas voir que ce sont des aloe vera…

  4. Posté par Vautrin le

    J’y avais déjà pensé, M&S l’auraient-ils fait ? 😉

  5. Posté par Bussy le

    On voit qu’il y en a qui ne font pas grand chose sur cette terre, qui ont du temps pour chercher des poux aux autres….
    Mais quand on a une vie merdique, on fait ce qu’on peut !

  6. Posté par poulbot le

    Un défaut de fabrication est c’est tout de suite blasphème avec eux, cela montre une nouvelle fois le danger que représente ces personnes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.