Theresa May dévoile le plan B sur le Brexit, qui n’est guère différent du plan A

post_thumb_default

 

Intervenant au parlement, la Première ministre britannique Theresa May n’a pas présenté de plan B concret sur le Brexit malgré les attentes après l’échec devant les parlementaires de la semaine passée. Elle ne s’est limitée qu’à la promesse de faire preuve de plus d’ouverture à l’égard des négociations avec l’UE et de ses futures actions.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Finalement on peut se demander ce que la Suisse a à gagner à rentrer dans la galère europe… Mais aussi est-ce que l’IRA n’a pas été stimulée pour faire rentrer au forceps la Grande-Bretagne dans l’Europe ? Parce que bizarrement à peine le Brexit mis en oeuvre, déjà un nouvel attentat aux conséquences énorme, n’a limité les victimes que par hasard. https://www.dna.fr/actualite/2019/01/22/irlande-du-nord-la-nouvelle-ira-soupconnee-apres-l-explosion-d-une-voiture-piegee

    EST-CE QUE DES ATTENTATS EN SUISSE NE SONT PAS PRÉVUS PAR L’EUROPE DE JUNCKER, MERKEL, MACRON pour faire plier la population à une adhésion “sécuritaire” comme principal argument ? Naturellement après avoir fait désarmer tout le monde sauf les criminels. A voir les suspicions sur une instrumentalisation possible de l’Etat Macron, qui pèsent après l’attentat du Bataclan et d’autres, on peut tout de même se poser ce genre de question et encore plus avec l’affaire Benalla qui a bénéficié d’extrêmes libertés et semble particulièrement protégées par le pouvoir pour avoir éluder nombre de questions légitimes posées par les Sénateurs et pour lesquelles il mériterait d’être mis en taule immédiatement.

  2. Posté par Vautrin le

    Bon, qu’attendent les Conservateurs pour virer cette vieille européâstre, pour la remplacer par Boris Johnson ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.