5 commentaires

  1. Posté par Julie Rochat le

    J’me fais pas de souci pour eux! Ils vont aller chouiner auprès d’un certain collectif ou d’une assoce quelconque qui vont vite faire tout ce qu’il faut pour les aider à obtenir la nationalité suisse plus facilement (si ce n’est pas déjà fait…..). Aucun problème je vous dis…..

  2. Posté par Giotto le

    Le problème n’est pas qu’ils ne veuillent pas serrer des mains. Le problème, que dis-je, le scandale, bien en amont, est qu’ils résident en Suisse.
    La Suisse brûle, oui. L’occident brûle tout entier. Dans les flammes de l’enfer (Lucifer à l’oeuvre)…

  3. Posté par Penserrendlibre le

    Pas naturalisés, mais ils restent quand même en Suisse et donc tôt ou tard ils auront leurs papiers. Le temps joue en leur faveur. Les immigrés sont de plus en plus nombreux et les Suisses ne font pas assez d’enfants. Sans parlé des collabos.

  4. Posté par bonardo le

    C`est une bonne chose ,mais pas apte à vivre en Suisse !
    C`est des personnes à problèmes ,donc pas besoin de cela chez nous.

  5. Posté par Bussy le

    Ils ne seront pas naturalisés pour le moment, c’est une bonne chose, mais passons à la question suivante : sont-ils aptes à vivre en Suisse ?
    Naturalisée ou pas, une personne qui ne veut pas serrer la main d’une autre personne n’a pas sa place en Suisse, point barre !
    Et j’ai écrit “pour le moment” parce que ces énergumènes font partie d’une communauté qui est habituée à revenir à la charge, à insister, à faire pression, à victimiser…… donc d’ici une année ou deux ans, ils retenteront le coup !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.