Karoline Edtstadler, secrétaire d’Etat au ministère autrichien de l’Intérieur, dans une déclaration à la télévision nationale, au sujet des meurtres commis par les migrants :
Que se passe-t-il ? Et pourquoi cette escalade de violence ? Le meurtre à Vienne/Neustadt par un Syrien [une ado de 16 ans massacrée par son ex-petit ami], le meurtre à Amtstetten par un homme d’origine turque, le meurtre récent à la gare centrale de Vienne par un homme d’origine africaine, le meurtre tragique à Steyr par un Afghan de 17 ans de son ex-petite amie de 16 ans, et il y deux jours ce Kosovar à Attnang-Puchheim qui a poignardé sa femme parce qu’elle voulait divorcer. C’est éloquent. L’afflux migratoire de ces dernières années a importé chez nous des valeurs comme l’antisémitisme, l’islam radical et une image de la femme que nous rejetons et qui est contraire à nos valeurs. C’est une complète dévalorisation de la femme, qui devient un objet dont l’homme dispose, ce qui conduit à des crimes toujours plus graves comme ceux que nous avons vus ces derniers temps.
https://www.youtube.com/watch?v=hx_GqoJi-B8
Gerald Grosz, ancien politicien autrichien, dans un débat à la télévision nationale, dénonce la perte de droits due au fait qu’on ne remédie pas à la cause de la vague de meurtres actuelle.
J’en ai marre de venir sur les plateaux TV discuter de ces meurtres. En 5 semaines, nous n’avons pas eu moins de 6 meurtres, et encore un ce matin. On fait des débats, on parle d’interdiction des armes pour tous les Viennois, de couvre-feu, de surveillance totale, d’interdiction du voile, on fourre tout dans une législation de rafistolage posthume. Après chaque meurtre une nouvelle loi. On oublie qu’avec ça on détruit tout notre Etat constitutionnel libéral. Tout ça parce que certains bien-pensants comme vous sont dans le déni de réalité et pensent qu’on devrait intégrer les non-intégrables, être tolérant avec les intolérants. Mais je n’ai pas besoin de lois qui restreignent notre liberté d’expression et notre système d’Etat de droit démocratique et libéral. Ce dont nous avons besoin, c’est que les responsables de cette vague de violences qui sont venus en Europe soient renvoyés d’où ils viennent. Je ne vois pas pourquoi je devrais changer ma vie, mon modèle de société, vivre dans un Etat policier, parce que les politiciens sont incapables de mettre fin à la cause plutôt que de juste traiter les effets.
https://www.youtube.com/watch?v=WVplbiPIgCg
Résumés Cenator pour LesObservateurs.ch
@ John Doe
Évidemment que j’ai signé cette pétition!
Pétition contre l’islamisation de l’Europe et le lobbying pro musulmans. J’en avais marre de voir toutes ces pétitions pro ong et pro migrants alors je me suis dit pourquoi pas lancer une pétition pour essayer d’endiguer ce phénomène, ou du moins montrer notre désaccord.
Je l’ai faite en anglais pour quelle soit plus accessible a l’international. Si quelqu’un a le mail du Pape on pourrait lui demander de signer :).
https://www.change.org/p/the-european-people-stop-muslim-lobbying-un-europe
Très bien dit de la part de M.Grosz !
”Je ne vois pas pourquoi je devrais changer ma vie, mon modèle de société, vivre dans un Etat policier, parce que les politiciens sont incapables de mettre fin à la cause plutôt que de juste traiter les effets.”
Le gouvernement actuel doit prendre ses responsabilités ! Si c’est un charge trop lourde, il faut qu’il démissionne !
Pas, plus de laxisme concernant ces meurtres, agressions violentes, viols, vols, etc …
Appliquons les LOIS en vigueurs !
Les juges DOIVENT appliquer les lois sans le système 2 poids 2 mesures !
Merci pour votre commentaire pertinent penserrendlibre .. effectivement, quel rapport ? Pas un jour sans cette propagande accusatoire dans tous les médias …
Gerald Grosz est dans le vrai!!! Il faut rester ferme en justice car l’avenir nous réserve des drames qui vont nous rappeler hélas les crimes immondes perpétrés par les islamistes!!! N’oublions pas !
On parle de jeunes femmes qui se sont faites assassinées par des immigrés et les premières victimes qu’elle citent sont les sémites. Quel rapport ? Et surtout quelle négation des vraies victimes.
Une fois encore ont comprend que les droites populistes européennes sont complètement contrôlées colonisées mentalement par le lobby qui n’existe pas, par la secte qui se croit élue.