Gilets jaunes : «Pour un vrai RIC, il faut le Frexit» (7:19)

RT France, le 20 janv. 2019
Entretien du 20/1/2019 avec Charles-Henri Gallois, responsable économique de l'UPR. Il intervient sur le plateau pour commenter l'actualité politique, il déplore dans l'affaire Benalla le deux poids, deux mesures par rapport au traitement judiciaire des gilets jaunes. Sur le Grand débat national, et sur les revendications des gilets jaunes, il estime que le rôle de l'Union européenne est prépondérant et juge que rien ne pourra être fait sans le préalable du Frexit.

 

 

 

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    ESPERONS QUE LES GILETS JAUNES COMPRENDRONT que pour un RIC, il faut en effet un FREXIT. Puisque nous sommes déjà dans le CARCAN BRUXELLOIS

    Mais depuis que les gilets sont en action, c’est fou ce qui a été entrepris par nos élites pendant ce temps. Comme si en attisant la colère des gilets jaunes, cela permettait à nos élites de pratiquer une sorte d’enfumage, pour que rapidement et sûrement LE PROGRAMME DICTATORIAL DE BRUXELLES puisse enfin SE CONCRETISER.

    Est-ce que nos gilets jaunes s’en aperçoivent? Cela va créer une confusion (voulue) dans le pays au point que cela aura certainement un IMPACT SUR NOS VOTES pour les prochaines élections européennes.
    Les gens qui réfléchissent sauront que ces SCENARIOS D’ATTRACTION, sont encouragés dans le but de déstabiliser et aussi de pertuber les esprits qui aimeraient réfléchir à notre DESTIN DANS UNE EUROPE qui ne sera plus, bientôt, une EUROPE DES NATIONS, mais une EUROPE DES EURO REGIONS.

    Le dernier SCENARIO D’ATTRACTION est le pélerinage de Mr Macron auprès des maires pendant lequel s’opère le début de sa campagne électorale Est-ce que nos maires s’en sont aperçus?
    Le programme de création de l’EUROPE DES REGIONS, ça pourra satisfaire le nombre très faible des indépendantistes qui ne comprennent pas qu’il vaut mieux lorsqu’un mécontentement se produit, affronter l’ETAT NATION, que LE FUTUR MASTODONTE TOTALITAIRE QUE SERA BRUXELLES.

    Pour ceux malheureusement qui n’ont pas encore compris que ces futures élections sont cruciales pour le destin de l’Europe, un ouvrage peut les aider à comprendre :

    Minorités et régionalismes dans l’Europe fédérale des Régions: Enquête sur le plan allemand qui va bouleverser l’Europe Broché – 7 mai 2013
    de Pierre Hillard (Auteur), Paul-Marie Couteaux (Préface)

    Pour les CARRIERISTES POLITIQUES, ce programme des EURO REGIONS peut être une aubaine, car beaucoup se plairont à devenir les « petits potentats d’une région ». Ce nouveau système sera un grand pourvoyeur de postes pour les nouveaux arrivistes de la politique.
    Nous n’aurons probablement pas le droit de les élire, car ils seront en quelque sorte « des préfets de région ». Et comme les TRANSVERSALES sont prévues, ces futurs préfets de région seront nommés d’une région de l’Europe à l’autre. Un préfet de Bavière pourra se retrouver préfet en Andalousie ETC…ETC…ETC…. Nous aurons des politiciens ITINERANTS. Afin que ceux-ci ne s’attachent pas sentimentalement à la région ou à la population qu’ils devront gérer
    Est-ce que cela ne représente pas UNE DICTATURE ADMINISTRATIVE?????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.