Pour la gauche, les Allemands achètent des armes à cause de l’AfD

Die Linke : L’AfD est responsable de l’augmentation du nombre de permis de port d’arme

Pour Ulla Jelpke, porte-parole de Die Linke pour la politique intérieure, le nombre croissant des titulaires du permis pour les armes légères « est évidemment le résultat de l’alarmisme (Panikmache) des politiciens tenants du « law and order » comme le ministre de l’Intérieur Horst Seehofer et des agitateurs de droite comme l’AfD, qui contribuent à un sentiment général d’insécurité. »

Article entier en allemand : Junge Freiheit

Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch

5 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    C’est vieux comme les bolcheviques de priver le peuple de ses armes!

  2. Posté par miranda le

    Il serait vraiment intéressant de “collecter” tout ce que cette fausse gauche a pu produire de mesures de répression, de lois liberticides sans oublier sa connivence avec l’ONU dans
    son obéissance à des pactes, des traités, depuis qu’elle est au pouvoir ces dernières années en Europe. Un titre que mériterait ce futur ouvrage : LA GAUCHE LIBERTICIDE et son oeuvre ethnocidaire en EUROPE.
    Si quelqu’un se sent d’attaque sur le sujet, imaginons qu’une cagnotte puisse se mettre en place pour le financer. Bon, on peut toujours rêver.

  3. Posté par Wild le

    mme ulla,
    allez sur YouTube les allemandes n’osent plus sortir le soir depuis mme ang. merk. laisse ouverte la frontière l’arrivé en masse des migr.

  4. Posté par aldo le

    Elle a raisonnablement un gros paquet de fric à perdre. Quand on est aussi ravagée, on est à la retraite… mais là à gauche il y a toujours un poste qui graine pour des opportunistes de ce type. On pourrait aussi la voir derrière cette nouvelle https://www.rtbf.be/info/monde/europe/detail_limiter-la-vitesse-a-120-km-h-sur-les-autoroutes-allemandes?id=10107344 Elle est du même genre opportuniste politique que celle-là https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/12/2702980-chantal-perrichon-10-km-h-moins-ensemble-reseau.html Ce sont là les réseaux qui distillent la peur à des fin de taxations et de racket politique.

    On peut croire qu’avec les millions de migrants à entretenir sans contrepartie, le pays de la Merkel est sur le point d’adopter toutes les mesures socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes qui font le bonheur des crises grecques, italiennes, françaises etc. PONCTIONNER AVANT DE POUVOIR PRODUIRE, C’EST UN SIGNE D’INTELLIGENCE ÉVIDENT QUI FAVORISE L’ABSTENTION AU TRAVAIL Donc moins de rentrées fiscales déclaratives et de plus en plus d’arbitraire fiscal avec des taxes et des taux de TVA qui s’envolent. Et les proches de ces gouvernement n’ont plus qu’à demander à Juncker où ils peuvent planquer leurs trésors.

  5. Posté par Antoine le

    Si les Allemands achètent des armes c’est pour lutter contre l’insécurité régnant en Allemagne et qui va grandissant !
    Qu’elles sont les menaces ?
    – La principale menace : l’immigration de masse illégale voulue par Mme Merkel la bochévik !
    Mme Ulla Jelpke (Linke – gôche) est très mal placée pour accuser ”honnêtement” l’Afd (droite).
    C’est une accusation cousue de fils blancs … elle se trompe complètement de cible !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.