Une éleveuse de chiens du sud de la Suède a été sauvagement battue lors d’un vol la semaine dernière.
Eivor Nilsson, 51 ans, s’apprêtait à aller promener ses six chiots Golden Retriever lorsque trois hommes masqués l’ont attaquée, rapporte Samhällsnytt. Les hommes lui ont vaporisé de la couleur rouge sur le visage et l’ont frappée à la tête avec un objet dur.
« Je vais mourir. Est-ce que ma vie va finir comme ça à 50 ans », s’est-elle dit avant de s’évanouir.
Quand elle a repris conscience, un des hommes a tenté de lui rompre le cou. Puis il s’est ravisé et ils lui ont scotché la bouche, les yeux, les mains et les pieds tout en parlant entre eux en mauvais suédois. « Ils étaient de langue étrangère. Il n’y a aucun doute là-dessus. »
Couverte de sang, Eivor a réussi à rejoindre sa mère, qui se trouvait également dans la cour. Celle-ci a appelé la police et une ambulance. Eivor souffre d’un gonflement de la tête, d’une lésion de la cornée, de contusions sur le corps et d’une jambe cassée.
Elle dit qu’il ne fait aucun doute que l’attaque était planifiée. En effet, elle avait mis une annonce pour ses chiots récemment.
Or ces derniers jours, plusieurs annonces de chiots Golden Retriever à vendre ont paru sur Internet. Elles ont en commun de demander un prix bas et d’être écrites en mauvais suédois.
Source : Samhällsnytt via Voice of Europe
Photo : Facebook
Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch
Des chances pour la Suéde!!merci qui??,,
CA SERVAIT A QUOI LES FRONTIERES AVANT?
Aujourd’hui, tout le monde entre chez tout le monde.
Va-t-on remercier ce qui ont décidé de ce plan “d’ouverture” alors qu’eux se font des murs géants de protection tout en critiquant TRUMP d’en faire un pour la protection de l’Amérique.
Mais il en faudra de la souffrance pour que nous retrouvions la norme d’antan.
Mais il faudra songer aussi à préparer un NUREMBERG 2.