Suède : des migrants agressent sauvagement une femme pour lui voler ses chiots

Une éleveuse de chiens du sud de la Suède a été sauvagement battue lors d’un vol la semaine dernière.

Eivor Nilsson, 51 ans, s’apprêtait à aller promener ses six chiots Golden Retriever lorsque trois hommes masqués l’ont attaquée, rapporte Samhällsnytt. Les hommes lui ont vaporisé de la couleur rouge sur le visage et l’ont frappée à la tête avec un objet dur.

« Je vais mourir. Est-ce que ma vie va finir comme ça à 50 ans », s’est-elle dit avant de s’évanouir.

Quand elle a repris conscience, un des hommes a tenté de lui rompre le cou. Puis il s’est ravisé et ils lui ont scotché la bouche, les yeux, les mains et les pieds tout en parlant entre eux en mauvais suédois. « Ils étaient de langue étrangère. Il n’y a aucun doute là-dessus. »

Couverte de sang, Eivor a réussi à rejoindre sa mère, qui se trouvait également dans la cour. Celle-ci  a appelé la police et une ambulance. Eivor souffre d’un gonflement de la tête, d’une lésion de la cornée, de contusions sur le corps et d’une jambe cassée.

Elle dit qu’il ne fait aucun doute que l’attaque était planifiée. En effet, elle avait mis une annonce pour ses chiots récemment.

Or ces derniers jours, plusieurs annonces de chiots Golden Retriever à vendre ont paru sur Internet. Elles ont en commun de demander un prix bas et d’être écrites en mauvais suédois.

Source : Samhällsnytt via Voice of Europe

Photo : Facebook

Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch

2 commentaires

  1. Posté par maury le

    Des chances pour la Suéde!!merci qui??,,

  2. Posté par miranda le

    CA SERVAIT A QUOI LES FRONTIERES AVANT?
    Aujourd’hui, tout le monde entre chez tout le monde.
    Va-t-on remercier ce qui ont décidé de ce plan “d’ouverture” alors qu’eux se font des murs géants de protection tout en critiquant TRUMP d’en faire un pour la protection de l’Amérique.

    Mais il en faudra de la souffrance pour que nous retrouvions la norme d’antan.
    Mais il faudra songer aussi à préparer un NUREMBERG 2.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.