The Boss, le 17 janv. 2019
https://www.youtube.com/watch?v=8vi_J87ODyw
RTS, Forum du 17.01.2019
Les méthodes de la police française font débat: interview de Guillaume Farde
En France, la polémique autour des violences commises par les policiers lors des manifestations des "gilets jaunes" grandit. Interview de Guillaume Farde, spécialiste de sécurité-défense et maître de conférence à Sciences Po.
https://www.breizh-info.com/2019/01/18/110204/gilets-jaunes-un-policier-met-en-cause-le-gouvernement-video
La répression est à hauteur des peurs de la caste et de ses enjeux. Ne l’oublions pas : cette caste a un projet euro-mondialiste incluant l’ethnocide des peuples d’Europe. Ce projet est celui des gangsters de l’UE, genre Junker et Merkel, mais surtout celui des banksters monopolistes. La révolte des GJ constitue une menace mortelle pour la caste et son projet. Aussi cette association de malfaiteurs dont Macron n’est qu’un complice-exécutant a-t-elle intérêt à user de la violence. Si le Mouvement continue, ils iront jusqu’à employer l’EuroGendForce, cette bande SS destinée à protéger les privilèges, laquelle n’hésitera pas à tuer des Français. Malheurs à nous si les GJ se découragent : Macron nous le fera payer très cher. Maintenons la pression et apprêtons-nous à répondre à la violence de la caste par la violence populaire.
C’est évident que le message à l’attention de la Nation de M. Micron (le pyromane) n’a PAS vocation d’éteindre le feu qu’il a lui-même allumé …
Les CRS ont reçu des ordres précis :
– Être armé (y compris fusils mitrailleur chargé de munition létale)
https://francais.rt.com/france/58041-crs-ont-bien-recu-ordre-porter-fusils-assaut-hk-g36
– De tirer à tir tendu, à hauteur d’homme (dans le but évident de créer des blessures graves)
https://www.facebook.com/Nantes.Revoltee/videos/1224424251050059/
etc …
Le ”grand débat” ne sert qu’à gagner du temps et à ”noyer le poisson”.
Techniques éculées et connues de longues dates …