Hanovre (All.) : Un jet privé affrété pour l’expulsion de 2 demandeurs d’asile. Coût de l’opération : 165 000 euros.

 

Hanovre – Selon le journal Bild, un Ivoirien âgé de 26 ans a été expulsé par avion vers la Côte d’Ivoire en compagnie d’un compatriote (29 ans) début janvier pour un coût de 165 000 euros. Motif de cette expulsion de luxe par jet privé : le jeune homme de 26 ans (arrivé en 2015) s’était rebellé […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par Yes-comment le

    Les « fréquent flyers », nantis de leurs cartes privilèges, sont désormais fondés à enfiler leurs gilets de rebelles dans les avions (fournis gracieusement à bord).
    Car faire le coup de poing avec le personnel navigant, peut donc rapporter un « billet prime » en jet privé.
    Il fallait y penser et là, nos amis allemands viennent de franchir le mur que l’on croyait demeurer français : notre fameux « mur des cons… »

  2. Posté par aldo le

    Là on se fout de nous, mais pas totalement. Certains parlementaires soutenus par des journalistes ont ont largué Swissair à Lufthansa sans discussions, juste pour pouvoir continuer d’utiliser les “miles” gelés par cette passassions de pouvoir. Et ces “miles” ce sont les cadeaux habituels des gentilles compagnies à leur clients très consommateurs. Dans ce cas, à l’évidence, vu le coût exorbitant, des politicards aux commandes des expulsions touchent ces petits cadeaux pour pouvoir faire un jour un beau voyage autour du monde, en famille ou en couple homo… puisque ce c’est leur nouvelle marotte pas du tout désintéressée, histoire d’éponger ces miles qui sont nettement plus lucratifs que les points proposés par les grandes cooopératives, surtout lorsqu’ils sont payés de notre poche. Un peu à l’image de Billag-Seraf qui doit aussi produire passablement de “miles” pour ces chers journalistes qui ne doivent pas manquer de se balader un peu trop pour pas grand chose…

  3. Posté par Tommy le

    Il faut les cogner, leur faire subir une intraveineuse de soporifiques et les foutre dans un vol de ligne ordinaire, menottés et bâillonnés.
    C’est tout, je ne vois pas pourquoi ces nuisibles auraient droit à un traitement préférentiel.

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Comme s’il n’y avait pas des millions d’illégaux à expulser dans des avions charter pleins, à déposer sur une île déserte! On peut aussi leur réserver le traitement qu’on doit donner aux envahisseurs mahométans, et qui est le traitement que les mahométans promettent aux chrétiens.

  5. Posté par Yes-comment le

    Les « fréquent flyers », nantis de leurs cartes privilèges, sont désormais fondés à enfiler leurs gilets de rebelles dans les avions (fournis gracieusement à bord).
    Car faire le coup de poing avec le personnel navigant, peut donc rapporter un « billet prime » en jet privé.
    Il fallait y penser, et là nos amis allemands viennent de franchir le mur que l’on croyait demeurer français : notre fameux « mur des cons… »

  6. Posté par Sergio le

    Ce sera toujours moins couteux que de devoir les garder. Avec les avancées spectaculaires en matière des droits de l’Homme, les coûts sont inversement proportionnels aux progrès accomplis.

  7. Posté par Marcassin le

    N’y a-t-il donc pas de soute dans les avions de Lufthansa ?
    On y met bien des animaux.

  8. Posté par Célestine le

    J’en pense qu’un puissant somnifère administré juste avant d’embarquer dans un avion cargo aurait parfaitement fait l’affaire. Dépenser autant d’argent et monopoliser autant d’accompagnants pour arriver à expulser deux faux réfugiés est une honte.

  9. Posté par Léo C le

    Malgré un coût exorbitant, ce devrait être amorti en 2 ou 3 ans, vu ce qui est consenti à ces parasites.

    Ceci dit, pourquoi en est-on réduit à ces dispositions onéreuses alors qu’il suffit de ligoter le quidam et lui réserver un siège dans la dernière allée du fond d’un vol commercial, avec ses accompagnants ?

    Ah, oui, c’est vrai, ça pourrait heurter quelque conscience lévogyre et droit-de-l-hommiste qui se trouverait à bord et réclamerait qu’on débarque l’expulsable.

  10. Posté par Stefen le

    Un tranquillisant aurait coûté moins cher.

  11. Posté par miranda le

    Est-ce le fils d’un diplomate ou d’un ministre qui a du bénéficié d’un tel “privilège”? N’importe quoi. Le menotter et lui donner des somnifères à haute dose et le déposer “en douane” encore somnolant aurait coûté 50 fois moins cher.
    BIZARRE AUTANT QU’ETRANGE.

    A moins qu’on ne nous cache qu’il y avait d’autres expulsés dans le même avion. Ou bien que le vol du retour a été rentabilisé en accueillant d’autres passagers.

    Les allemands qui sont rigoureux dans ce qu’ils font, pourraient dépenser des sommes phénoménales pour deux invidus seulement? Il y a de l’info cachée par les allemands.

    Pourquoi? Parce que lorsque l’on parle d’expulsion “la population encore trop importante des bisounours immigrationistes” aurait crier au scandale.

  12. Posté par Wild le

    Bravo, les contribuables , monsieur madame tout le monde, paient sûrement pas les socialos et les écolos

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.